Vingt-quatre heures d'escale à Tokyo Narita: sortir de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour Je souhaiterais savoir ce qu'on peut faire d"interressant à l"aéroport de tokyo narita, 24 heures d'escale c'est un peu trop long pour moi, si quelqu'un a éventuellement déjà vécu cette expérience....Peut on sortir de l'aéroport? etc...
KU Kujila Globetrotter ·
L'aéroport de Narita est totalement inintéressant... Je te conseille vivement d'en sortir pour 24 heures. Si tu ne souhaites pas aller jusqu'à Tokyo (1 h 30 de trajet), tu peux aller dans la ville de Narita, tout près.

Bien sûr que tu peux sortir de l'aéroport, pourquoi tu ne pourrais pas ? Il n'y a pas besoin de visa pour le Japon...
PO Popori63 ·
merci kugila, pour ta réponse, aurais tu éventuellement le prix des transports, j'ai entendu dire que c'était un peu trop cher???? et de plus la circulation est dense???
KU Kujila Globetrotter ·
"trop cher"... ça dépend de ce que tu entends par trop cher... Et ça dépend de ce que tu fais de tes 24 heures.

Si tu vas à Tokyo, par la Keisei Line qui t'amène dans le quartier de Ueno, c'est 1050 yens (enrivon 9 euros). Si prends le Narita Express ou un limousine bus, ce sera environ 3000 yens (26 euros). Si tu reste sur Narita, c'est bien sûr encore moins cher...

Ne prends pas de taxi pour aller à Tokyo en tout cas, la distance est trop longue et il t'en coûtera alors plus de 200 euros...

Donc oublie la circulation... au demeurant pas plus dense qu'à Paris. c'est simplement que la ville est beaucoup plus grande et que les distances sont plus importantes (Narita est à 70 kilomètres de Tokyo alors que Roissy est à 30 km de Paris...).
EH Ehlstudent Regular ·
hello,

faut sortir pour 24 heures!!!! tu prends l'express et tu vas direct sur tokyo! essaie le quartier des musée nationaux (vers l'est de la ville), différents temple, tokyo tower, etc...

c'est des petites dépenses! visites au max des 24 heures si tu peux (à 5h du mat' y a le marché de poisson) et tu dormiras dans l'avions quand tu seras crevé
CA CalamityGin Globetrotter ·
Il faut compter 1 h pour les formalités immigration-douane et entre 1/2 h et 1 h 30 pour descendre en ville de Tokyo même, selon où on veut se rendre, puis au retour se laisser assez de temps pour retourner à l'aéroport et passer la douane. Etant donné que vous n'aurez pas de bagages et déjà votre carte d'embarquement, ça vous laisse une ample marge. Le site de l'office du tourisme détaille les transports et les facilités (douches, shopping) à Narita: www.tourisme-japon.fr

Vous avez le choix de descendre à Ueno avec la ligne Keisei (le moins cher, le plus rapide), un quartier plein de choses à voir et bien connecté au reste de la ville (train, métro, à pieds), ou à Tokyo ou Shinjuku avec le JR Narita Express.

Suggestion: choisissez les aspects de Tokyo que vous voulez visiter. "Traditionnel" = Ueno / Asakusa, "Moderne" = Shinjuku / Shibuya, par exemple. N'essayez pas de voir tout Tokyo en un jour.
PO Popori63 ·
Merci beaucoup pour tes infos, je vais prendre le temps de parcourir le site que tu m'as conseillé, j'espère trouver mon bonheur😉 ( tickets de train, gares, lieux à visiter etc...) et ainsi organiser tranquillement mes 24 h d'escale, merci encore!@+

Similar discussions

You might also like