Voyager seule dans les îles d'Okinawa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Première fois que je poste une question sur ce forum car je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à ma question.

J'ai 23 ans et je pars dans quelques mois au Japon seule et j'ai un peu peur car j'ai décidé de sortir un peu des sentiers battus pour m'aventurer dans les îles du sud du Japon à savoir Okinawa (Naha) l'île de Miyako, l'île d'Ishigaki et Iriomote. J'ai trouvé pas mal de postes sur la sécurité au Japon mais cela concernait l'île principale et pas grand chose sur les autres îles, du coup je voulais savoir si les îles d'Okinawa sont également sûres pour une jeune femme seule (avec un minimum de précautions)? Pourrais-je me déplacer facilement en transports en commun (bus etc.) ou en vélo (est-ce recommandé d'ailleurs ?) ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour, je ne connais pas de pays aussi sécurisant que le Japon, que ce soit en ville, dans les campagnes, en montagne ou sur les...îles. Les transports en commun sont parfaitement organisés partout - mais bien sûr moins fréquents dans les endroits plus reculés. Les Japonais utilisent beaucoup le vélo. Bon voyage !
virginie

Similar discussions

You might also like