Japon, y vivre et le reste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour tout le monde,

Je me présente, depuis toute petites j'aime le Japon. J'y vais dans 4mois ^^ Mon copain même est Japonais et vis la bas. On est déjà presque 2ans ensemble donc, oui c'est une relation vaste et non un petit jeux.

Maintenant j'ai déjà plein d'information sur le travail que je sais y faire et habiter labas on a déjà une idée ou et combien cela vas nous coutter.

Ma question est comment pourai-je m'y marrier. Moi et mon copain on veux se marier dans 2ans environ 😊 Mais on ne sais pas du tout comment y commencer 😕

Dois-je d'abord avoir une visa pour y habiter même et puis une spouse visa? ou est-ce que je sais me marier au Japon même et recevoir une spouse visa? Je n'ai jamais fait appel pour une visa car j'en ai jamais eu besoin. La Belgique n'as pas besoin de visa pour y rentrer moins de 3 mois, sauf si se serait ma famille déjà mais comme je ne suis pas encore marier c'est pas encore officielement ma famille.

Mais bon s'il vous plait aidez moi :)

se serait sympa

Peiji
Qui n'éssaie rien n'a rien :)
MA Marie31 Globetrotter ·
pose plutot la question là http://www.forumjapon.com/forum/viewforum.php?f=31&sid=d557572ed61980597e9ebf143ed4509e apres avoir lu la rubrique "spouse visa " par exemple pour debroussailler la question
PE Peiji ·
Merci beaucoup vraiment :) vous m'avez vraiment aider :)
Qui n'éssaie rien n'a rien :)

Similar discussions

You might also like