Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui j'aurais besoin d'aide alors je ferais en sorte d'être le plus clair possible ^^
Avec une amie nous allons vivre au Japon ! Nous projetons de partir vers Mars, un peu avant la rentrée nippone quoi.
Cette dernière souhaite s'inscrire dans une université japonaise après avoir finis son BAC pro. Mais voila moi, je ne possède aucun diplôme, et j'aimerais savoir si c'est vraiment dur de trouver un emploi sans diplôme au Japon. Bien sur je ne parle pas ou presque pas le japonais et encore moins l'anglais ... Donc y aurait il possibilité de trouver un recruteur français qui puisse m'aider à pouvoir vivre dans ce Pays ?
J'ai fais plusieurs voyages la bas, tous réunis fait que j'ai passer environ un peu plus d'un mois au Japon. (Mon amie aussi.)
Pour l'instant j'essaye d'apprendre le japonais par moi même seule sur le net !
Merci de votre aide !
Cordialement ~
Original post










