J'ai déjà été au pair 1 mois et demi en Espagne, ou cela c'est super bien passé! Je m'occupais d'un petit garçon de 4 ans, nous avons fait un theatre en carton, des bracelets... Lettre de recommendation dispo.
10 mois en Inde voyage en solo, j'ai été scolarisé dans une école d'art: peinture, dessin, poterie. Assistante dans une école maternelle et du côté Montessori. Bénévole pour l'enseignement du français et du sport aux jeunes indiens vivant dans les quartiers défavorisés.
Babysitting en France avec des enfants âgés de 4 à 10 ans.
Si vous êtes intéressé ou vous voulez des renseignements complementaires, contactez moi :) Je cherche dans toute la Grèce/Crête. J'espère à bientôt, Bien à vous, Angie







