Jelly fish au Mexique, Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour

Nous partons à Riviera Maya au mexique le 7 avril à l'hôtel Grand Palladium White Sand, c'est notre première fois au Mexique, j'aimerais savoir si il y a des jelly fish au Mexique ou quelque chose du genre qui pourrait être désagréable pour nous.

J'aimerais savoir aussi si quelqu'un a déjà fait affaire avec avec Delphine de Conciencia Tours à partir de cette Hôtel. Est-ce que ses prix sont raisonnables et quel genre d'excursions elle offre. Comment la rejoindre une fois rendu à l'hôtel?

Nous y serons pour 2 semaines alors j'aimerais vos opinions sur le genre d'excursions qui sont les plus agréables et qu'il ne faut surtout pas manqués

Merci à l'avance de vos réponses
Yourielle
DA Dan10 Regular ·
😉bonjour je revient justement de playacar qui est le complexe qui regroupe tout les hotels et qui est surveiller par des guarde a l'entrer comme a la sortit. non je n'ai rien vue dans l'eau a part plusieurs poissons car l'eau est tres claires et tres belles. pour les excursions tout les hotels ont des kiosque tres visible et il est préférable de prendre les excurtions avec eux car ils s'ocupe bien de tout tout tout , il y as des gens sur la plage qui vende aussi des excursions sous prétexte d'etre moin chere mais c'est faut , car avec l'hotel il pense a tout comme cooler avec eau et bierre et un bon guide etc..

excursion a faire;

cozumel qui est une iles en face de playa del carmen .un transport vous amenes sur la 5ieme avenue ou vous prendrer un traversier qui est un énorme catamaran qui peut transporter facilement 400 personnes tres sécuritaire et cela dure 45 minute ensuite selont ce que vous avez décider avec l'organisateur d'excurtion a l'hotel , un gros camion ou un jeep que vous conduiser vous meme vous s'y attent pour aller faire de l'aphné , voir les ruines et les crocodiles .il y as aussi un tres bon repas mexicain acompagné de liqueure ou bierre a volonté.

je vais vous en donner d'autre sans toutes vous les expliquer car il y en a trop...

la 5 ieme avenue a voir xcaret tulum xplor xel-ha ek'balam xichen il y as tout pret aussi en taxi 15 us les cénotes qui sont des grottes superbe intérieure et extérieur et labas il vout offre un guide et tout ce qu'il faut ou ont peut simplement y aller avec un costume de bain gougounne et serviette pour y passer du temps a se baigner dans les cénottes il y as des chaise longues pour s'y reposer . aller voir mon résumer:résumer occidental alegro playacar..

bon voyage vous aller ADORER😉
le voyageur
MA ManonSylvain Regular ·
Moi je suis allé l'année dernière au Barcelo Maya Colonial et nous avons vu une raies et plusieurs poisson dans l'eau juste en face de l'hôtel. Nous avons fait comme sorties: Xel-ha (nous avons adoré et allons y retourner lors de notre prochain voyage à la Riviera Maya); Playa del Carmen (nous y sommes allés en fin d'après-midi mais la prochaine fois nous irons dans la soirée); nager avec les dauphins à Delphinus (expérience à vivre une fois dans sa vie); tulum (une demie-journée c'est assez pour ma part, la plage est superbe). Lors de notre prochain voyage à Riviera Maya nous voulons aussi voir X-Caret, les cenotes.

Bon voyage
Manon
NI Nine05 Veteran ·
Je suis allée au Grand Palladium et je n'ai pas vu de Jelly Fish.

Similar discussions

You might also like