Jet2.com: un enfant fait une escapade! (Manchester)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
ça la fiche mal pour jet2.com et pour la crédibilité des contrôles de sécurité à Manchester!!!

http://www.20minutes.fr/...s-prend-avion-billet

en tous les cas à Marseille-Marignane, en février nous avons du dénoncer une employée de sécurité qui au lieu de regarder les bagages qui passaient aux rayons , regardait sa feuille de paie tout en discutant avec un collègue .....dos à l'écran... aucun regard pendant un bon moment. Des passagers après nous lui ont dit " vous faites quoi là ??" elle a été d'une impolitesse...un responsable a été demandé aussitôt... et ce n'est pas la première fois à Marseille que l'on constate des problèmes de mauvais contrôles....
RO Rogas Veteran ·
Jet2. com, et non pas easyjet. Rendons à César... Mais je plussoie pour ce qui est des contrôles fantaisistes à MRS. 🤪
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Jet2. com, et non pas easyjet. Rendons à César

merci j'ai corrigé mon erreur!!!

ah que oui pour le service de contrôle à Marseille c'est du laxisme inacceptable... elle s'en souviendra.. nous avons eu une réponse à notre "plainte" à la direction Générale en principe elle a eu un blame, ils ont dit qu'ils avaient vérifié la bande vidéo et qu'ils ont bien constaté les faits.... reste à savoir si c'est vrai....
KE Kedor Globetrotter ·
Bien joue, gamin !

Cela dit, je trouve triste qu'on en soit a se plaindre d'un manque de controles dans les aeroports. Moi qui ai les cheveux longs, (et suis, par consequent, un danger pour la securite mondiale aux yeux des ....restons courtois.... qui effectuent generalement ces controles) je me fais systematiquement fouiller (meme quand le detecteur de metaux ne signale rien), parfois (particulierement a CDG) assez brutalement sans meme l'once de politesse d'un "bonjour Monsieur". Tiens, la derniere en date, a CDG justement : un microphone de destruction massive m'a valu le bonheur de devoir deballer mon sac et expliquer pourquoi je prenais l'avion avec un microphone dans mon bagage cabine. Le tout avec le privilege de deux vigiles pour moi tout seul me rechauffant gracieusement avec leurs personnes tant ils etaient pres... J'aurais ete bien content que la personne derriere son ecran ne fasse pas du zele.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
VA Vazyvite Globetrotter ·
ça la fiche mal pour jet2.com et pour la crédibilité des contrôles de sécurité à Manchester

Moi je me poserais plutôt la question au sujet des parents dans cette affaire 🤪😇😇😇 Ils étaient où ? Ils s'en sont aperçu quand ? Ils ont prévenu qui ?
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PL Platok ·
Quelle aventure!!!!!

Similar discussions

You might also like