Jeune professeur d'anglais en Guyane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, Je suis professeur d'anglais stagiaire et je dois bientôt faire mes voeux de mutation pour ma première année de titularisation ; apparemment j'ai la possibilité de venir en Guyane car c'est une académie peu demandée pour l'anglais ! (21 points seulement l'année dernière !!) J'aimerais savoir s'il y a d'autres jeunes profs qui voudraient bien me faire partager leur expérience (conditions de vie, conditions d'enseignement...). Merci à tous pour vos réponses !

Elisa
SA Sadako25 ·
Hello, je suis dans le même cas de figure que toi (sauf que j'enseigne les mathematiques) et j'ai fait ma demande. Si tu veux que l'on prenne contact Cedrik

Similar discussions

You might also like