Bonjour,
Je suis professeur d'anglais stagiaire et je dois bientôt faire mes voeux de mutation pour ma première année de titularisation ; apparemment j'ai la possibilité de venir en Guyane car c'est une académie peu demandée pour l'anglais ! (21 points seulement l'année dernière !!) J'aimerais savoir s'il y a d'autres jeunes profs qui voudraient bien me faire partager leur expérience (conditions de vie, conditions d'enseignement...).
Merci à tous pour vos réponses !
Elisa
Original post










