Jeune professeur d'anglais en Guyane? Mymelon2 · 28 novembre 2007 à 22:51 2 messages · 2 participants · 3 725 affichages | | | | 28 novembre 2007 à 22:51 Jeune professeur d'anglais en Guyane? Message 1 de 2 · 3 724 affichages · Partager Bonjour, Je suis professeur d'anglais stagiaire et je dois bientôt faire mes voeux de mutation pour ma première année de titularisation ; apparemment j'ai la possibilité de venir en Guyane car c'est une académie peu demandée pour l'anglais ! (21 points seulement l'année dernière !!) J'aimerais savoir s'il y a d'autres jeunes profs qui voudraient bien me faire partager leur expérience (conditions de vie, conditions d'enseignement...). Merci à tous pour vos réponses !
Elisa | | | À: Mymelon2 · 26 décembre 2007 à 3:47 Re: Jeune professeur d'anglais en Guyane? Message 2 de 2 · 3 588 affichages · Partager Hello, je suis dans le même cas de figure que toi (sauf que j'enseigne les mathematiques) et j'ai fait ma demande. Si tu veux que l'on prenne contact Cedrik | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |