Salut tt le monde
Je suis partie à Cuba au mois de juillet à cienfuegos pour 2 semaines en 2010. J'ai me suis fais pleins d'amis cubanos.. le problème c'est que je n'arrivais pas à les cerner. Du bon au mauvais, du jiniteros au non jiniteros ( prosituté en espagnol , en anglais c'est hustler) ... c'était très difficile. c'est sur que lorsqu'il voit une touriste il saute dessus. Mais, il y en a surement des bons hommes qui ne cherchent pas juste à s'évader? ou avoir du tourisme sexuel? Mais comment les reconnaître ces hommes la? Aucun d'entre eux m'a fait des avances . ils étaient tous gentils, ils m'ont appris pleins de choses. Par contre, le plus tranquil parmis eux , m'a conduit à mon Hôtel la dernière soirée à Cuba et me disais pleins de bêtise en espagnol, j'ai fais semblant de ne pas comprendre. Mais bref, c'est impossible d'avoir des relations sexuels avec des cubains. Ils sont tellement players que tu px attraper n'importe qu'elle maladie.
Au retour, le tranquil cubano m'a ecrit un email en me disant qu'il veut me voir dans 6 mois ou 1 ans... Lorsque je lui ai repondu que je ne peux rien lui promettre, il m'a plus jamais réecris.
Est-ce que ça vous ai arrivé à vous aussi mesdames? ou connaissez-vous qlq dans le même délire??
P.S:
Je vx simplement comprendre les cubanos, comme j'ai compris son pays.
Original post