Recherche Job d'été en Italie en août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous,

j'ai une vingtaine d'années, je suis étudiant et je cherche à travailler en Italie (du Nord de préférence) pour le mois d'août 2010.

Je ne cible pas de métier précis, mais pourquoi pas apporter mon aide pour les vendanges, la demande étant assez forte je crois. L'idéal serait de trouver une sorte de "ferme agricole" où les employés seraient nourris et logés par l'employeur.

Concernant la langue italienne, j'ai un niveau bac, je comprends globalement les conversations si on ne me parle pas trop vite.

Problème : je ne sais pas vraiment où chercher, j'espère que vous pourrez me donner des pistes 🙂

Merci d'avance de votre aide.
PI PieraVerona ·
Mes meilleurs voeux pour tes projects. J'ai seulement une petite pensèe: c'est difficile, selon moi, qu'il y a des vendanges le moi d'aout. Au Nord d'Italie (j'habite en Valpolicella) ça commence envers fin de septembre...Plutot en Aout peut etre possible, je pense, travailler chez parcs d'actrations, Mirabilandia, Gardaland, Aquafan ecc., ou les theatres en plein air (exemple Arena di Verona ou Teatro Greco di Messina ou...je ne sais mieux). De toute façons sur le Lac de Garda ou dans beaucoup de sites touristiques chaque ètè ils cherchent des garçons et filles pour bar, hotels, brasseries ecc Peut etre que les clubs d'ètudiants, ou les ècoles ou près associations francophone te peuvent aider, ....Auguri di buon lavoro!
Omnia mea mecum porto
FO Foreverson ·
Merci pour ta réponse 🙂

Similar discussions

You might also like