Mon copain et moi serons au Guatemala le 31 décembre et nous nous dmeandons drôlement quoi faire pour célébrer le jour de l'an ! Est-ce mieux Antigua ou Guatemala Ciudad ? Y-a-t'il quelque chose de spécial quelque part ?
Merci beaucoup à l'avance ! 😛







