Jour de l'an au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous les voyageurs,

Mon copain et moi serons au Guatemala le 31 décembre et nous nous dmeandons drôlement quoi faire pour célébrer le jour de l'an ! Est-ce mieux Antigua ou Guatemala Ciudad ? Y-a-t'il quelque chose de spécial quelque part ?

Merci beaucoup à l'avance ! 😛
Maguie - " As-tu réalisé un rêve aujourd'hui?"
NA Natvoyage04 ·
Passe le jour de l'an à Antigua. Il y aura de l'ambiance et c'est beaucoup moins dangereux que la ciudad.
Nathalie
KA Kapoue Regular ·
Sans hésitations : Antigua : bcp plus beau, plus charmant, plus intéressant, plus humain et accessoirement bcp moins dangereux.

Amusez vous bien

@dios
Mano

"Faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves" Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like