Maguie · 20 décembre 2004 à 20:50 3 messages · 3 participants · 2 021 affichages | | | | 20 décembre 2004 à 20:50 Jour de l'an au Guatemala Message 1 de 3 · 2 021 affichages · Partager Bonjour à tous les voyageurs,
Mon copain et moi serons au Guatemala le 31 décembre et nous nous dmeandons drôlement quoi faire pour célébrer le jour de l'an ! Est-ce mieux Antigua ou Guatemala Ciudad ? Y-a-t'il quelque chose de spécial quelque part ?
Merci beaucoup à l'avance ! | | | Passe le jour de l'an à Antigua. Il y aura de l'ambiance et c'est beaucoup moins dangereux que la ciudad. | | | Sans hésitations : Antigua : bcp plus beau, plus charmant, plus intéressant, plus humain et accessoirement bcp moins dangereux.
Amusez vous bien
@dios | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |