Recherche journal géorgien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui voudrai bien me rendre un petit service : m'envoyer à son retour de voyage une double page d'un journal géorgien... n'importe quel journal (plutot page en noir et blanc), n'importe quel jour, c'est à des fins de déco, j'ai acheté un appartement et j'aimerai tapisser un mur de pages de journaux de pays ou je suis allée... et la géorgie est derriere moi, je n'y retournerai malheureusement pas tout de suite... Je vous adresse chez vous une enveloppe timbrée à mon adresse et hop, vous me postez une double page de journal :-) ! Un grand merci à qui voudra bien m'aider à son retour de géorgie! et de belles vacances dans ce pays extraordinaire!
MA Marcelle22 Regular ·
je tache de le faire rappelle moi plutot en fin de voyage soit vers le 20 juin sinon je vais oublier en lettres cyrilliques ? de préférence quel journal ?
Line
SE Sekhmethxc Regular ·
super, merci bcp ! je vous fais un MP pour qu'on voit comment on procede ! pour le journal, il faudrai que ca soit dans l'alphabet géorgien (et non le cyrilique russe) et apres aucune préférence pour le titre. Merci bcp !

Similar discussions

You might also like