Une journée à Ilha Grande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Nous allons résider a Rio ( pres de copacabana) durant 4 jours debut janvier lors de notre séjour et je me demandais si c'etais possible de partir juste une journée entiere pour aller visiter ilha grande, savoir si on pouvais trouver des transports en commun et un bateau, connaitre les horaires et les tarifs... en fait on aimerai de belle plages paradisiaque et j'ai cru comprendre que ilha grande en regorgé.... merci, Mela
MA Madmax09 Veteran ·
Melakumba toute les agences de voyage proposent ILHA GRANDE.:Rio maximotour, BTR ect... vous les rencontrer aussi avenida Atlantica. prix (2011)110 réais.transport de votre hôtel ou appartement bus climatisé, départ 8 h.balade en saveiro .arrêts pour nager et voir la faune sous marine. balade sur l'ile , restaurant, retour a l'hotel vers 18 heure. discussion de ASQUARII le 4/11/2012 avec SATELLYT qui vous donne les plages et pousadas d'ILHA GRANDE (photos) MADMAX09
ME Melakumba ·
Merci beaucoup !! ca vas etre top ^_^
AS Asquarii Regular ·
Bonjour, Merci Melakumba de nous citer ;) Voici le lien direct sur les pages de notre blog sur Ilha Grande : ICI Vous y trouverez nos récits, adresses et vidéos persos (web serie : De rio à Jericoacoara) On a vraiment adoré Ilha Grande : Ses plages, ses randonnées, son calme, ses habitants. Nous avons passé 45j au brésil et ilha Grande est un nos gros coups de coeur ! On conseille vivement cette destination a tous ceux qui passent par Rio ! Bon Voyage à tous ! Richard
Récits de voyage et conseils aux voyageurs sur le blog http://www.onedayonetravel.com #Thaïlande #Indonésie #Brésil #Cambodge #Europe #Inde #Suède #Argentine

Similar discussions

You might also like