Journée à Koh Similan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut,

Nous partons à 4 pour 15 jours en Thailande à la fin du mois. 😎

Dans notre programme nous aimerions faire une journée de snorkeling aux Similan.

J'ai lu plein de messages, certains date un peu, et j'ai pas vraiment trouvé mes réponses. J'ai lu quelques messages comme quoi les coraux étaient mort... Est-ce vrai?

Est-ce que ça vaut le coup de faire cette excursion pour la journée?

J'ai trouvé cette excursions : http://www.phuket-excursions.com/tours/khaolak/similan_thailand/index.htm

Quelqu'un l'a déjà faite? Y'en a-t-il d'autres?

Merci d'avance pour vos conseils.

Clément.
TR Trolley Veteran ·
bjr

au total 6 a 7 h de transport ( route bateau) pour 5 h sur place au maximum ?

essayez de voir si vous pourrirez plutot aller sejourner directement a TakuaPa ou a Kuraburi les iles Similan seront alors a 1h30 de bateau de la cote de TakuaPa ou celles de Surin a 1h 30 de Kuraburi
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Bonjour, nous avons fait les îles similan en janvier 2015 et nous n'avons pas regretté, les coraux manquent peut etre de couleurs mais la couleur des eaux "turquoise" les plages de sable blanc, la diversité des poissons , nager avec une tortue géante bref une journée bien remplie . Si j'avais un conseil à vous donner , ce serait de rester une nuit sur place à dormir dans de petite tente afin de profiter de cet endroit paradisiaque quand tous les touristes sont partis , car il est vrai qu'en une seule journée c'est un peu la course à cause du trajet '1h30" de speadboat. Pour plus de renseignements , n'hésitez pas. Ps: Vu la période ou vous partez , renseignez vous sur la météo car vous serez dans une saison de transition ...

Similar discussions

You might also like