Jours d'ouverture du Hackberry General Store (Arizona)
by Tutu76
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous
est ce que hackberry général store est ouvert tous les jours de la semaine nous devrions y être le 19 sept merci d'avance
bonjour à tous
est ce que hackberry général store est ouvert tous les jours de la semaine nous devrions y être le 19 sept merci d'avance
bonjour, je pense que les boutiques souvenirs sont ouvertes 7/7j. Selon Google c'est le cas et de 9h à 18h.
bonjour, je pense que les boutiques souvenirs sont ouvertes 7/7j. Selon Google c'est le cas et de 9h à 18h.
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H
Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN
Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid
Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement ....
https://www.instagram.com/travelingtousa/
bonjour arnaubu
je pose cette question car j'ai cru voir le hackeberry général store n'ai pas ouvert tous les jours
Bonjour Pierre,
bonjour arnaubu je pose cette question car j'ai cru voir le hackeberry général store n'ai pas ouvert tous les jours
Là, je vois qu'il est ouvert tous les jours : http://hackberrygeneralstore.com/
Bonne après-midi !
Christine
bonjour arnaubu je pose cette question car j'ai cru voir le hackeberry général store n'ai pas ouvert tous les jours
Là, je vois qu'il est ouvert tous les jours : http://hackberrygeneralstore.com/
Bonne après-midi !
Christine
Hiacinthe
merci
cela me rassure car je ne voyais pas l'intérêt de faire le détour par la route 66 si c'est fermé
merci
cela me rassure car je ne voyais pas l'intérêt de faire le détour par la route 66 si c'est fermé
Comme dit Thierry (Soulas11), il y a bien d'autres endroits à voir sur la route 66. L'été dernier, nous l'avons parcourue, de la Californie jusqu'au Nouveau-Mexique, nous avons donc commencé par la fin, en passant par : Santa Monica Pier > Amboy > Needles > Oatman > Kingman > Hackberry General Store > Peach Springs > Seligman > Williams > Flagstaff (seulement à la fin de notre circuit) > Winslow > Holbrook > Gallup > de Laguna à Mesita au coucher du soleil avant d'arriver à Albuquerque. J'en ai parlé sur mon carnet.
Quel est votre itinéraire ?
A+
Christine
Comme dit Thierry (Soulas11), il y a bien d'autres endroits à voir sur la route 66. L'été dernier, nous l'avons parcourue, de la Californie jusqu'au Nouveau-Mexique, nous avons donc commencé par la fin, en passant par : Santa Monica Pier > Amboy > Needles > Oatman > Kingman > Hackberry General Store > Peach Springs > Seligman > Williams > Flagstaff (seulement à la fin de notre circuit) > Winslow > Holbrook > Gallup > de Laguna à Mesita au coucher du soleil avant d'arriver à Albuquerque. J'en ai parlé sur mon carnet.
Quel est votre itinéraire ?
A+
Christine
Hiacinthe
Bien-sûr qu'il y a autre chose à voir mais c'est sur la route entre Williams et kingman
Bien-sûr qu'il y a autre chose à voir mais c'est sur la route entre Williams et kingman
Nous avons parcouru ce tronçon en sens inverse. J'ai bien aimé Hacberry, mais j'ai préféré Seligman. J'en parle au message n° 194 de mon carnet : https://voyageforum.com/discussion/cote-californienne-apache-trail-apres-petit-detour-nouveau-mexique-sud-colorado-d7598450-10/
Bonne soirée !
Christine
Nous avons parcouru ce tronçon en sens inverse. J'ai bien aimé Hacberry, mais j'ai préféré Seligman. J'en parle au message n° 194 de mon carnet : https://voyageforum.com/discussion/cote-californienne-apache-trail-apres-petit-detour-nouveau-mexique-sud-colorado-d7598450-10/
Bonne soirée !
Christine
Hiacinthe
Non, on peut passer par la I40 directement 😮 en moins de 2 heures
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H
Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN
Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid
Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement ....
https://www.instagram.com/travelingtousa/
Ah, la I40 traverse Seligman ? La sortie 123
Pour rejoindre l'AZ-66 n'existe plus ?
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H
Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN
Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid
Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement ....
https://www.instagram.com/travelingtousa/
C'est vrai que ça fait un gros détour!!!
Je ne parle pas de détour mais de la notion de traverser. Il ne faut pas lire de travers et ramener sa science. La I40 ne traverse pas Seligman et on est pas obliger d'y passer pour aller de Williams à Kingman !
Je ne parle pas de détour mais de la notion de traverser. Il ne faut pas lire de travers et ramener sa science. La I40 ne traverse pas Seligman et on est pas obliger d'y passer pour aller de Williams à Kingman !
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H
Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN
Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid
Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement ....
https://www.instagram.com/travelingtousa/
bonjour
je ne pensais pas en demandant juste un renseignement que la discussion allais s'enflammer
bien sur que faisant williams /Kingman nous allons faire une escale à seligman ville qui a mis à l'honneur la route 66
C'est vrai que ça fait un gros détour!!!
Je ne parle pas de détour mais de la notion de traverser. Il ne faut pas lire de travers et ramener sa science. La I40 ne traverse pas Seligman et on est pas obliger d'y passer pour aller de Williams à Kingman !
Hello Arnaud,
Effectivement, la I-40 ne traverse pas Seligman.
Au niveau de Seligman, la I-40 est parallèle à l'historique route 66 et c'est la route 66 qui traverse Seligman.
Cependant, en temps de trajet, je pense que Pierre y gagnerait à quitter la I-40 pour aller à Seligman parce qu'il aurait moins de temps de route en passant par Seligman > Peach Springs > Hacberry General Store > Kingman, plutôt que de continuer la I-40 jusqu'à la sortie 53 afin d'aller à Hackberry, puis de faire la route en sens inverse pour rejoindre Kingman.
A+
Christine
Je ne parle pas de détour mais de la notion de traverser. Il ne faut pas lire de travers et ramener sa science. La I40 ne traverse pas Seligman et on est pas obliger d'y passer pour aller de Williams à Kingman !
Hello Arnaud,
Effectivement, la I-40 ne traverse pas Seligman.
Au niveau de Seligman, la I-40 est parallèle à l'historique route 66 et c'est la route 66 qui traverse Seligman.
Cependant, en temps de trajet, je pense que Pierre y gagnerait à quitter la I-40 pour aller à Seligman parce qu'il aurait moins de temps de route en passant par Seligman > Peach Springs > Hacberry General Store > Kingman, plutôt que de continuer la I-40 jusqu'à la sortie 53 afin d'aller à Hackberry, puis de faire la route en sens inverse pour rejoindre Kingman.
A+
Christine
Hiacinthe
Salut Pierre
pas de soucis ; le principe du forum est l'échange et de préférence courtois ... je pense que ton post initial a été mal interprété même si la I40 ne traverse pas Seligman à proprement parler ; il y a quand même une sortie que j'ai emprunté à plusieurs reprises ; et je ne parle pas de la 123 ..... souvent la discussion a l'air de " s'enflammer " mais c'est propre au clavier et bien souvent il n'y a aucun souci ; juste une retranscription et une lecture un peu différente qu'en parlant directement . mais pour en revenir à ta question initiale ; même si dans le pire des cas le hackeberry général store était fermé ; ça vaut quand même le coup de faire le " détour " à moins que tu ne sois trés pressé . cdlt
pas de soucis ; le principe du forum est l'échange et de préférence courtois ... je pense que ton post initial a été mal interprété même si la I40 ne traverse pas Seligman à proprement parler ; il y a quand même une sortie que j'ai emprunté à plusieurs reprises ; et je ne parle pas de la 123 ..... souvent la discussion a l'air de " s'enflammer " mais c'est propre au clavier et bien souvent il n'y a aucun souci ; juste une retranscription et une lecture un peu différente qu'en parlant directement . mais pour en revenir à ta question initiale ; même si dans le pire des cas le hackeberry général store était fermé ; ça vaut quand même le coup de faire le " détour " à moins que tu ne sois trés pressé . cdlt
C'est vrai que ça fait un gros détour!!!
Je ne parle pas de détour mais de la notion de traverser. Il ne faut pas lire de travers et ramener sa science. La I40 ne traverse pas Seligman et on est pas obliger d'y passer pour aller de Williams à Kingman !
Hello Arnaud,
Effectivement, la I-40 ne traverse pas Seligman.
Au niveau de Seligman, la I-40 est parallèle à l'historique route 66 et c'est la route 66 qui traverse Seligman.
Cependant, en temps de trajet, je pense que Pierre y gagnerait à quitter la I-40 pour aller à Seligman parce qu'il aurait moins de temps de route en passant par Seligman > Peach Springs > Hacberry General Store > Kingman, plutôt que de continuer la I-40 jusqu'à la sortie 53 afin d'aller à Hackberry, puis de faire la route en sens inverse pour rejoindre Kingman.
A+
Christine
Merci Christine d'aider Pierre pour optimiser son trajet, tes conseils sont toujours précieux.
J'ai uniquement argumenter que Seligman n'est pas sur L'I-40 et qu'il n'est pas obligatoire d'y passer pour aller à Kingman ou Williams comme c'est écrit. Et ceci afin de ne pas induire en erreur ceux qui pourraient lire ce sujet et qui recherche des informations sur les trajets.
Maintenant effectivement, pour aller à Hackberry, c'est le chemin le plus logique. Si fermé, ce qui ne sera pas le cas, car ce genre de boutique vit tout simplement du tourisme, il y a d'autres choses à voir.
A+
Arnaud
Je ne parle pas de détour mais de la notion de traverser. Il ne faut pas lire de travers et ramener sa science. La I40 ne traverse pas Seligman et on est pas obliger d'y passer pour aller de Williams à Kingman !
Hello Arnaud,
Effectivement, la I-40 ne traverse pas Seligman.
Au niveau de Seligman, la I-40 est parallèle à l'historique route 66 et c'est la route 66 qui traverse Seligman.
Cependant, en temps de trajet, je pense que Pierre y gagnerait à quitter la I-40 pour aller à Seligman parce qu'il aurait moins de temps de route en passant par Seligman > Peach Springs > Hacberry General Store > Kingman, plutôt que de continuer la I-40 jusqu'à la sortie 53 afin d'aller à Hackberry, puis de faire la route en sens inverse pour rejoindre Kingman.
A+
Christine
Merci Christine d'aider Pierre pour optimiser son trajet, tes conseils sont toujours précieux.
J'ai uniquement argumenter que Seligman n'est pas sur L'I-40 et qu'il n'est pas obligatoire d'y passer pour aller à Kingman ou Williams comme c'est écrit. Et ceci afin de ne pas induire en erreur ceux qui pourraient lire ce sujet et qui recherche des informations sur les trajets.
Maintenant effectivement, pour aller à Hackberry, c'est le chemin le plus logique. Si fermé, ce qui ne sera pas le cas, car ce genre de boutique vit tout simplement du tourisme, il y a d'autres choses à voir.
A+
Arnaud
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H
Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN
Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid
Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement ....
https://www.instagram.com/travelingtousa/
bonjour
je ne pensais pas en demandant juste un renseignement que la discussion allais s'enflammer
bien sur que faisant williams /Kingman nous allons faire une escale à seligman ville qui a mis à l'honneur la route 66
Il n'y a pas à s'enflammer mais il faut remettre les choses dans leur contexte. Chaque voyage est différent.
Certaines personnes auront envies de rouler sur la Mother Road, passage souvent incontournable lors des voyages dans l'Ouest et pour d'autres ce sera d'une indifférence totale.
La précision est que ceux qui ne veulent pas perdre de temps, peuvent allez directement de W à K ou de K à W dans passer l'AZ-66 avec une économie de 40 minutes sans compter les arrêts photos, souvenirs, vidange etc...
Perso je vous conseille Seligman car Hackberry ce sera 20min. sur place ou plus si vous buvez un café et utilisez les toilettes (je ne suis même plus sur d'en avoir vu). A Seligman, je me rappelle que les souvenirs étaient moins chers et les personnes plus accueillantes dans les boutiques. Notre grand à bien aimé la boutique "return to the 50's" où après comparaison, les prix étaient souvent moins élevés que dans toutes les autres boutiques et ceci pour la même chose.
Bon voyage !
Arnaud
Il n'y a pas à s'enflammer mais il faut remettre les choses dans leur contexte. Chaque voyage est différent.
Certaines personnes auront envies de rouler sur la Mother Road, passage souvent incontournable lors des voyages dans l'Ouest et pour d'autres ce sera d'une indifférence totale.
La précision est que ceux qui ne veulent pas perdre de temps, peuvent allez directement de W à K ou de K à W dans passer l'AZ-66 avec une économie de 40 minutes sans compter les arrêts photos, souvenirs, vidange etc...
Perso je vous conseille Seligman car Hackberry ce sera 20min. sur place ou plus si vous buvez un café et utilisez les toilettes (je ne suis même plus sur d'en avoir vu). A Seligman, je me rappelle que les souvenirs étaient moins chers et les personnes plus accueillantes dans les boutiques. Notre grand à bien aimé la boutique "return to the 50's" où après comparaison, les prix étaient souvent moins élevés que dans toutes les autres boutiques et ceci pour la même chose.
Bon voyage !
Arnaud
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H
Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN
Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid
Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement ....
https://www.instagram.com/travelingtousa/
Bonjour Arnaud
loin de moi l'idée de polémiquer mais tu n'as pas l'impression de jouer sur les mots :
J'ai uniquement argumenter que Seligman n'est pas sur L'I-40 et qu'il n'est pas obligatoire d'y passer pour aller à Kingman ou Williams comme c'est écrit. Et ceci afin de ne pas induire en erreur ceux qui pourraient lire ce sujet et qui recherche des informations sur les trajets.
même si la I40 ne coupe pas Seligman en deux il y a bien une sortie toute proche non ?
c'est également ce qu'a voulu rappeler Nathalie en disant que ça ne faisait pas un grand détour et je ne pense pas qu'elle ait " ramené sa science " en disant ça .
maintenant chacun fait son trajet comme il l'entend .
pas de polémique inutile
cdlt
loin de moi l'idée de polémiquer mais tu n'as pas l'impression de jouer sur les mots :
J'ai uniquement argumenter que Seligman n'est pas sur L'I-40 et qu'il n'est pas obligatoire d'y passer pour aller à Kingman ou Williams comme c'est écrit. Et ceci afin de ne pas induire en erreur ceux qui pourraient lire ce sujet et qui recherche des informations sur les trajets.
même si la I40 ne coupe pas Seligman en deux il y a bien une sortie toute proche non ?
c'est également ce qu'a voulu rappeler Nathalie en disant que ça ne faisait pas un grand détour et je ne pense pas qu'elle ait " ramené sa science " en disant ça .
maintenant chacun fait son trajet comme il l'entend .
pas de polémique inutile
cdlt
Citation:
La précision est que ceux qui ne veulent pas perdre de temps, peuvent allez directement de W à K ou de K à W dans passer l'AZ-66 avec une économie de 40 minutes sans compter les arrêts photos, souvenirs, vidange etc...
Perso je vous conseille Seligman car Hackberry ce sera 20min. sur place ou plus si vous buvez un café et utilisez les toilettes (je ne suis même plus sur d'en avoir vu). A Seligman, je me rappelle que les souvenirs étaient moins chers et les personnes plus accueillantes dans les boutiques. Notre grand à bien aimé la boutique "return to the 50's" où après comparaison, les prix étaient souvent moins élevés que dans toutes les autres boutiques et ceci pour la même chose.
Tout à fait d'accord avec ton analyse... et pour ceux qui veulent passer à Hackberry un jour précis et dans une fourchette d'heure, il suffit de leur faire un mail ou téléphoner... pas plus compliqué !
à +
La précision est que ceux qui ne veulent pas perdre de temps, peuvent allez directement de W à K ou de K à W dans passer l'AZ-66 avec une économie de 40 minutes sans compter les arrêts photos, souvenirs, vidange etc...
Perso je vous conseille Seligman car Hackberry ce sera 20min. sur place ou plus si vous buvez un café et utilisez les toilettes (je ne suis même plus sur d'en avoir vu). A Seligman, je me rappelle que les souvenirs étaient moins chers et les personnes plus accueillantes dans les boutiques. Notre grand à bien aimé la boutique "return to the 50's" où après comparaison, les prix étaient souvent moins élevés que dans toutes les autres boutiques et ceci pour la même chose.
Tout à fait d'accord avec ton analyse... et pour ceux qui veulent passer à Hackberry un jour précis et dans une fourchette d'heure, il suffit de leur faire un mail ou téléphoner... pas plus compliqué !
à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
bonjour
je ne pensais pas en demandant juste un renseignement que la discussion allais s'enflammer
bien sur que faisant williams /Kingman nous allons faire une escale à seligman ville qui a mis à l'honneur la route 66
Seligman vous plaira sûrement.
Bonne après-midi !
Christine
Seligman vous plaira sûrement.
Bonne après-midi !
Christine
Hiacinthe
Log in first, then come back to this page.








