|  |  |
 | | | | Jours d'ouverture du Hackberry General Store (Arizona) Tutu76 · 17 août 2017 à 14:54 23 messages · 6 participants · 974 affichages | | | | 17 août 2017 à 14:54 Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 723 affichages · Partager bonjour à tous est ce que hackberry général store est ouvert tous les jours de la semaine nous devrions y être le 19 sept merci d'avance | | | À: Tutu76 · 17 août 2017 à 15:14 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 711 affichages · Partager bonjour à tous est ce que hackberry général store est ouvert tous les jours de la semaine nous devrions y être le 19 sept merci d'avance
bonjour, je pense que les boutiques souvenirs sont ouvertes 7/7j. Selon Google c'est le cas et de 9h à 18h. | | | À: Arnaudbu · 17 août 2017 à 15:19 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 705 affichages · Partager bonjour arnaubu je pose cette question car j'ai cru voir le hackeberry général store n'ai pas ouvert tous les jours | | | À: Tutu76 · 17 août 2017 à 15:29 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 687 affichages · Partager Bonjour Pierre,
bonjour arnaubu je pose cette question car j'ai cru voir le hackeberry général store n'ai pas ouvert tous les jours
Là, je vois qu'il est ouvert tous les jours : hackberrygeneralstore.com/
Bonne après-midi !
Christine | | | À: Hiacinthe · 17 août 2017 à 16:27 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 672 affichages · Partager merci cela me rassure car je ne voyais pas l'intérêt de faire le détour par la route 66 si c'est fermé | | | À: Tutu76 · 17 août 2017 à 16:45 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 667 affichages · Partager bonjour Pierre
cela me rassure car je ne voyais pas l'intérêt de faire le détour par la route 66 si c'est fermé
la route 66 fait prés de 4000 kms et on ne peut pas la réduire au hackberry général store de Kingman 
de mémoire il y a une ou deux bricoles à voir en plus
cdlt | | | À: Tutu76 · 17 août 2017 à 18:07 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 649 affichages · Partager merci cela me rassure car je ne voyais pas l'intérêt de faire le détour par la route 66 si c'est fermé
Comme dit Thierry (Soulas11), il y a bien d'autres endroits à voir sur la route 66. L'été dernier, nous l'avons parcourue, de la Californie jusqu'au Nouveau-Mexique, nous avons donc commencé par la fin, en passant par : Santa Monica Pier > Amboy > Needles > Oatman > Kingman > Hackberry General Store > Peach Springs > Seligman > Williams > Flagstaff (seulement à la fin de notre circuit) > Winslow > Holbrook > Gallup > de Laguna à Mesita au coucher du soleil avant d'arriver à Albuquerque. J'en ai parlé sur mon carnet.
Quel est votre itinéraire ?
A+
Christine | | | À: Hiacinthe · 17 août 2017 à 18:33 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 639 affichages · Partager Bien-sûr qu'il y a autre chose à voir mais c'est sur la route entre Williams et kingman | | | À: Tutu76 · 17 août 2017 à 19:58 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 622 affichages · Partager Bien-sûr qu'il y a autre chose à voir mais c'est sur la route entre Williams et kingman
Nous avons parcouru ce tronçon en sens inverse. J'ai bien aimé Hacberry, mais j'ai préféré Seligman. J'en parle au message n° 194 de mon carnet : voyageforum.com/...olorado-d7598450-10/
Bonne soirée !
Christine | | | À: Tutu76 · 17 août 2017 à 21:56 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 604 affichages · Partager Bien-sûr qu'il y a autre chose à voir mais c'est sur la route entre Williams et kingman

si vous allez de Williams à Kingman vous êtes un peu obligé de passer à Seligman ? non | | | À: Soula1 · 17 août 2017 à 22:45 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 592 affichages · Partager Non, on peut passer par la I40 directement  en moins de 2 heures | | | À: Arnaudbu · 18 août 2017 à 7:12 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 571 affichages · Partager si 
que ce soit par la I40 ou la 66 par peach spring on passe obligatoirement par Seligman en allant de Kingman à Williams ou inversement
enfin c'était comme ça tout dernièrement.... | | | À: Soula1 · 18 août 2017 à 8:28 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 560 affichages · Partager Ah, la I40 traverse Seligman ? La sortie 123 Pour rejoindre l'AZ-66 n'existe plus ? | | | À: Arnaudbu · 18 août 2017 à 8:37 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 556 affichages · Partager C'est vrai que ça fait un gros détour!!! | | | À: Natb72 · 18 août 2017 à 10:31 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 543 affichages · Partager C'est vrai que ça fait un gros détour!!!
Je ne parle pas de détour mais de la notion de traverser. Il ne faut pas lire de travers et ramener sa science. La I40 ne traverse pas Seligman et on est pas obliger d'y passer pour aller de Williams à Kingman ! | | | À: Arnaudbu · 18 août 2017 à 11:57 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 524 affichages · Partager bonjour je ne pensais pas en demandant juste un renseignement que la discussion allais s'enflammer bien sur que faisant williams /Kingman nous allons faire une escale à seligman ville qui a mis à l'honneur la route 66 | | | À: Arnaudbu · 18 août 2017 à 11:59 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 521 affichages · Partager C'est vrai que ça fait un gros détour!!!
Je ne parle pas de détour mais de la notion de traverser. Il ne faut pas lire de travers et ramener sa science. La I40 ne traverse pas Seligman et on est pas obliger d'y passer pour aller de Williams à Kingman !
Hello Arnaud,
Effectivement, la I-40 ne traverse pas Seligman.
Au niveau de Seligman, la I-40 est parallèle à l'historique route 66 et c'est la route 66 qui traverse Seligman.
Cependant, en temps de trajet, je pense que Pierre y gagnerait à quitter la I-40 pour aller à Seligman parce qu'il aurait moins de temps de route en passant par Seligman > Peach Springs > Hacberry General Store > Kingman, plutôt que de continuer la I-40 jusqu'à la sortie 53 afin d'aller à Hackberry, puis de faire la route en sens inverse pour rejoindre Kingman.
A+
Christine | | | À: Tutu76 · 18 août 2017 à 12:10 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 517 affichages · Partager Salut Pierre
pas de soucis ; le principe du forum est l'échange et de préférence courtois... je pense que ton post initial a été mal interprété même si la I40 ne traverse pas Seligman à proprement parler ; il y a quand même une sortie que j'ai emprunté à plusieurs reprises ; et je ne parle pas de la 123..... souvent la discussion a l'air de " s'enflammer " mais c'est propre au clavier et bien souvent il n'y a aucun souci ; juste une retranscription et une lecture un peu différente qu'en parlant directement. mais pour en revenir à ta question initiale ; même si dans le pire des cas le hackeberry général store était fermé ; ça vaut quand même le coup de faire le " détour " à moins que tu ne sois trés pressé. cdlt | | | À: Hiacinthe · 18 août 2017 à 12:21 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 511 affichages · Partager C'est vrai que ça fait un gros détour!!!
Je ne parle pas de détour mais de la notion de traverser. Il ne faut pas lire de travers et ramener sa science. La I40 ne traverse pas Seligman et on est pas obliger d'y passer pour aller de Williams à Kingman !
Hello Arnaud,
Effectivement, la I-40 ne traverse pas Seligman.
Au niveau de Seligman, la I-40 est parallèle à l'historique route 66 et c'est la route 66 qui traverse Seligman.
Cependant, en temps de trajet, je pense que Pierre y gagnerait à quitter la I-40 pour aller à Seligman parce qu'il aurait moins de temps de route en passant par Seligman > Peach Springs > Hacberry General Store > Kingman, plutôt que de continuer la I-40 jusqu'à la sortie 53 afin d'aller à Hackberry, puis de faire la route en sens inverse pour rejoindre Kingman.
A+
Christine
Merci Christine d'aider Pierre pour optimiser son trajet, tes conseils sont toujours précieux.
J'ai uniquement argumenter que Seligman n'est pas sur L'I-40 et qu'il n'est pas obligatoire d'y passer pour aller à Kingman ou Williams comme c'est écrit. Et ceci afin de ne pas induire en erreur ceux qui pourraient lire ce sujet et qui recherche des informations sur les trajets.
Maintenant effectivement, pour aller à Hackberry, c'est le chemin le plus logique. Si fermé, ce qui ne sera pas le cas, car ce genre de boutique vit tout simplement du tourisme, il y a d'autres choses à voir.
A+
Arnaud | | | À: Tutu76 · 18 août 2017 à 12:30 Re: Jours d'ouverture du Hackberry General Store ( Arizona) Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 505 affichages · Partager bonjour je ne pensais pas en demandant juste un renseignement que la discussion allais s'enflammer bien sur que faisant williams /Kingman nous allons faire une escale à seligman ville qui a mis à l'honneur la route 66
Il n'y a pas à s'enflammer mais il faut remettre les choses dans leur contexte. Chaque voyage est différent.
Certaines personnes auront envies de rouler sur la Mother Road, passage souvent incontournable lors des voyages dans l'Ouest et pour d'autres ce sera d'une indifférence totale.
La précision est que ceux qui ne veulent pas perdre de temps, peuvent allez directement de W à K ou de K à W dans passer l'AZ-66 avec une économie de 40 minutes sans compter les arrêts photos, souvenirs, vidange etc...
Perso je vous conseille Seligman car Hackberry ce sera 20min. sur place ou plus si vous buvez un café et utilisez les toilettes (je ne suis même plus sur d'en avoir vu). A Seligman, je me rappelle que les souvenirs étaient moins chers et les personnes plus accueillantes dans les boutiques. Notre grand à bien aimé la boutique "return to the 50's" où après comparaison, les prix étaient souvent moins élevés que dans toutes les autres boutiques et ceci pour la même chose.
Bon voyage !
Arnaud | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 860 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |