Joyeux anniversaire LaFleur:)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PH Philom Regular ·
😄 un peu de retard, ce n'est pas grave, ce le sera plus quand tu auras 98 ans !!

bon anniversaire et que la force des voyages soit avec toi 😏
LA Lafleur Regular ·
98 ans?J'espère variment tenir jusque là!!!!!!!!!!!!

Merci à toi🙂

et je prend la force que tu m'a donné pour voyager encore et encore😉

Bisous et à bientôt🙂
LO Lotusbleue Regular ·
Je suis impardonnable ! Ma tite Lafleur nous avons conversé par message privé et je n'ai pas pensé à lire tous les posts !

Voilà, je m'en veux d'avoir raté cet évennement !

Nous sommes le 4 et j'arrive toute penaude avec dans mes bras :

Des multitudes de ballons gravés de ton doux prénom et qui s'envolent dans le ciel... quelques-un qui éclatent au dessus du Portugal en innondant des milliers de fleurs et de bisous, d'autres sur tous les pays du monde avec TES milliers de sourires et TA gentillesse naturelle !

A toi, Joyeux anniversaire et pleins de poutous chaleureux !
LA Lafleur Regular ·
Ton message est si beau et si gentil

Ce n'est pas grave que tu me le souhaite le 4!!!Mieux vaut tard que jamais!!!!!!

En tous cas j'apprécie de discuter par privés avec toi, reste comme tu es et continues de répandre ta bonne humeur, ta gentillesse et ta générosité🙂

Enormes bisous et merci encore🙂🙂

Lafleur🙂
SN Snounit Regular ·
😛 bon j'arrive un peu tard... mais j'ai toujours dans ma besace la formule convenue (mais sincère!) : Bon anniversaire la Fleur! 😎 Plein de belles choses pour ce seizième printemps! 😉
LA Lafleur Regular ·
Merci beaucoup😊

Je le redis encore une fois car c'est vraiment sincère: cet anniversaire aura été le plus beau grâce à tous vos messages🙂 et c'est la première fois qu'il se perpétu aussi longtemps!!!!!!!!😉

Merci encore vous êtes trop adorables🙂

Lafleur🙂
VI Vilcanota Globetrotter ·
Moi aussi je ne suis pas en avance 😊 mais je te souhaite un trés bon anniversaire 😉
JA Jaisalmer Veteran ·
Coucou,

Comme je viens de parler du pays nantais, un pluriel irrégulier bien de chez nous...

Un petit beurre ?

Des to you !

Grave... Faut m'excuser, je décompresse.

Bon, promis, pour le 24 je me tiendrai sage.

Bon anniversaire !

Similar discussions

You might also like