Je suis impardonnable ! Ma tite Lafleur nous avons conversé par message privé et je n'ai pas pensé à lire tous les posts !
Voilà, je m'en veux d'avoir raté cet évennement !
Nous sommes le 4 et j'arrive toute penaude avec dans mes bras :
Des multitudes de ballons gravés de ton doux prénom et qui s'envolent dans le ciel... quelques-un qui éclatent au dessus du
Portugal en innondant des milliers de fleurs et de bisous, d'autres sur tous les pays du monde avec TES milliers de sourires et TA gentillesse naturelle !
A toi, Joyeux anniversaire et pleins de poutous chaleureux !