Joyeux Noël et Bonne Année!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CE Cepavrai Regular ·
Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : celui qui croit au Père Noëlcelui où il ne croit plus au Père Noëlcelui où il est le Père Noëlcelui où il ressemble au Père Noël
PL Plascassier Veteran ·
Oui ! 😉 Mais chaque tranche d'âge appelle à la polémique ! 😕 Je ne parviendrais pas réellement à me situer dans une de ces tranches moi ! Chacune a ses avantages et inconvénients ! Je ne crois et ne peux plus croire au Père Noël 🏴‍☠️ Je ne veux et je ne suis pas le Père Noël 🙁 Je ne ressemble pas encore au Père Noël 🤪
DO Dolma Globetrotter ·
Eh bien moi j'ai décidé une bonne fois pour toutes de toujours croire au Père Noël 🙂... Et que personne ne se moque !

Dolma
GA Gaelmartinez Veteran ·
mais il existe rellement dolma!...est ce un refus "masque" de vieillir ???😉
DO Dolma Globetrotter ·
Je ne connais pas la signification du mot vieillir ! Est-ce le fait d'ajouter une année de plus au compteur de sa vie ?

Je n'ai pas de compteur dans ma vie... seulement des conteurs qui me disent que le Père Noël existe et je les crois volontiers... 😇 !

Dolma
quel jolie jeu de mots!..vieillir n'est pas un vilain mot !...il ne faut pas en avoir peur!..🤪au contraire, la vieillesse ne construit elle pas la sagesse d'un homme???et te permet d'ecrire de si jolies mots!...
DO Dolma Globetrotter ·
J'aime plutôt penser que la sagesse c'est "carpe diem"......... et cela quelque soit l'instant de sa vie, quelque soit l'époque de sa vie... ça te va ?

Dolma
rien a redire!...😉c'est aussi une jolie facon de voir les choses!...

Similar discussions

You might also like