| Joyeux Noël et Bonne Année! Vivlavie · 24 décembre 2004 à 23:55 · Une photo 28 messages · 13 participants · 3 947 affichages | | | | À: Plascassier · 16 décembre 2005 à 9:04 Re: Joyeux Noël et Bonne Année! Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 762 affichages · Partager Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : celui qui croit au Père Noëlcelui où il ne croit plus au Père Noëlcelui où il est le Père Noëlcelui où il ressemble au Père Noël | | | À: Cepavrai · 16 décembre 2005 à 11:13 Re: Joyeux Noël et Bonne Année! Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 750 affichages · Partager Oui !  Mais chaque tranche d'âge appelle à la polémique !  Je ne parviendrais pas réellement à me situer dans une de ces tranches moi ! Chacune a ses avantages et inconvénients !
- Je ne crois et ne peux plus croire au Père Noël
 - Je ne veux et je ne suis pas le Père Noël
 - Je ne ressemble pas encore au Père Noël
 | | | À: Plascassier · 16 décembre 2005 à 11:37 · Modifié le 16 déc. 2005 à 12:11 Re: Joyeux Noël et Bonne Année! Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 747 affichages · Partager Eh bien moi j'ai décidé une bonne fois pour toutes de toujours croire au Père Noël  ... Et que personne ne se moque !
Dolma | | | À: Dolma · 16 décembre 2005 à 13:21 Re: Joyeux Noël et Bonne Année! Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 730 affichages · Partager mais il existe rellement dolma!...est ce un refus "masque" de vieillir ??? | | | À: Gaelmartinez · 16 décembre 2005 à 14:17 · Modifié le 16 déc. 2005 à 14:36 Re: Joyeux Noël et Bonne Année! Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 445 affichages · Partager Je ne connais pas la signification du mot vieillir ! Est-ce le fait d'ajouter une année de plus au compteur de sa vie ?
Je n'ai pas de compteur dans ma vie... seulement des conteurs qui me disent que le Père Noël existe et je les crois volontiers...  !
Dolma | | | À: Dolma · 16 décembre 2005 à 14:31 Re: Joyeux Noël et Bonne Année! Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 438 affichages · Partager quel jolie jeu de mots!..vieillir n'est pas un vilain mot !...il ne faut pas en avoir peur!..  au contraire, la vieillesse ne construit elle pas la sagesse d'un homme???et te permet d'ecrire de si jolies mots!... | | | À: Gaelmartinez · 16 décembre 2005 à 14:56 Re: Joyeux Noël et Bonne Année! Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 432 affichages · Partager J'aime plutôt penser que la sagesse c'est "carpe diem"......... et cela quelque soit l'instant de sa vie, quelque soit l'époque de sa vie... ça te va ?
Dolma | | | À: Dolma · 16 décembre 2005 à 15:01 Re: Joyeux Noël et Bonne Année! Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 428 affichages · Partager rien a redire!...  c'est aussi une jolie facon de voir les choses!... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |