Quelques questions concernant le JR Pass, cela fait plusieurs jours que je me renseigne sur différents sites mais des gros doutes subsistes !
- un enfant de moins de deux voyages gratuitement quelque soit le mode de transport en commun (train, bus, metro...) au Japon ? - pouvez vous me confirmer que le JR Pass fonctionne bien pour le shinkansen Asama et hikari ainsi que sur le LTD EXP NARITA EXPRESS? - une fois que l'on a ce pass, on ne paye plus rien pour voyager sur les lignes JR ? - est ce que le JR Pass fonctionne pour le métro de Tokyo ?
Merci de votre réponse rapide : je dois commander le JR Pass au plus tard demain pour avoir une chance de le recevoir avant mon départ !
Bien cordialement, mgldereix









