Bonjour,
Quelques questions concernant le JR Pass, cela fait plusieurs jours que je me renseigne sur différents sites mais des gros doutes subsistes !
- un enfant de moins de deux voyages gratuitement quelque soit le mode de transport en commun (train, bus, metro...) au
Japon ?
- pouvez vous me confirmer que le JR Pass fonctionne bien pour le shinkansen Asama et hikari ainsi que sur le LTD EXP NARITA EXPRESS?
- une fois que l'on a ce pass, on ne paye plus rien pour voyager sur les lignes JR ?
- est ce que le JR Pass fonctionne pour le métro de
Tokyo ?
Merci de votre réponse rapide : je dois commander le JR Pass au plus tard demain pour avoir une chance de le recevoir avant mon départ !
Bien cordialement,
mgldereix