JR Pass Tokyo - Mont Fuji - Kyoto - Tokyo... 15 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

Je pars dans 6 jours au Japon pour la 1ere fois et mon itinéraire planifié durant mes 15 jours (à quelques visites avoisinantes autour de chaque spot bien sûr) sera : Arrivée à Tokyo Haneda Visite Tokyo (6 jours) Tokyo - Mont fuji (stop 2 jours ... trop ? pas assez ?) Mont fuji - Kyoto/Nara (stop 6 jours) Kyoto - Tokyo (1/2 jours avant départ) Départ Tokyo Haneda

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair pour l'achat d'un Japan Rail Pass ? lequel ? ...

Merci par avance.
fetozinc
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense qu'un rail pas de 7 jour devrait faire l'affaire, en l'activant pour le jour du départ de Tokyo ou de la région du Fuji, le prix du trajet jusque là n'étant pas très onéreux.
MA Masterpo Globetrotter ·
Le JRP 7 jours n'autorise que 6 nuits. Il faut donc impérativement l'activer en quittant le Fujisan, au vu du programme.

Cela dit, pas sûr qu'il soit vraiment rentable. Ça doit être kif-kif...
CA CalamityGin Globetrotter ·
Tout à fait, si le programme comprend bel et bien le passage par la case Fuji sur le chemin de Kyoto.

J'aurais pu aussi suggérer que ladite case soit placée au retour de Kyoto, en fonction du temps qu'il fera et de la visibilité de Fuji San, le trajet entre celui ci et Tokyo étant réalisé hors JR pass.

Similar discussions

You might also like