Julien lebreton | photographies: Photos de Voyage!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Julien Lebreton | Photographies est un portail photo tournant essentiellement autour de photos de voyage. Plusieurs destinations y sont présentées Vous pourrez voyager en Amérique du Nord, terre d'adoption depuis plus de 14 ans dans la Belle Province du Québec. Les grands parcs de l'ouest Américain ou encore la Nouvelle Angleterre ou la Floride et la côte est en général y ont une place prépondérante. Pour l'Exotisme, pourquoi pas le Costa Rica, le Mexique, le Vietnam ou Hawaii; Finalement, passage obligé par le vieux continent, avec la France, terre d'origine ou la Grèce, berceau de la philosophie ; Si c'est les détails qui vous intéressent, vous pourrez naviguer dans plusieurs galeries thématiques, comme les escaliers de Montréal, les couleurs de l'été indien , les baleines ou certains quartiers de Montréal. Si c'est la lecture votre truc, allez voir mes carnets ou extraits de journal de bord du Vietnam ou du Costa Rica; Vous voilà rendus une famille ? eh bien dans ce cas, optez pour ce Blog là ! Toutes les destinations n'étant pas mentionnées ici, n'hésitez pas à vous balader sur mon portail pour en découvrir davantage ;-)

Bonnes visites et au plaisir d'échanger !

Julien julienlebreton.com
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Merci du partage de ces magnifiques photos. Bravo et bonne continuation.
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
LO Loic1111 Regular ·
Site bien riche , superbe ! Je vois que tu es bien fan de Hawaï 😎
En quête du mouvement perpétuel autour du globe http://mode-et-voyages.com
JU Julieng Regular ·
Merci Michel46 et Pareillement à vous !
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
JU Julieng Regular ·
Site bien riche , superbe ! Je vois que tu es bien fan de Hawaï 😎

Merci Loic1111 . Effectivement hawaii a été un beau coup de coeur et une très belle destination faire en famille.

Au plaisir,
JU Julieng Regular ·
Cet été, nous sommes restés au Québec et avons profité des parcs provinciaux et fédéraux de la belle province. Ce fut pour moi l'occasion de mettre à jour mon site consacré au Québec en complétant ou en créant de nouvelles galeries consacrées aux régions du Québec. C'est donc par ici pour (re) découvrir Le Québec en photos par Julien Lebreton Les Mises à jour font référence principalement au Parc de la Jacques Cartier , le parc national de la Mauricie ainsi que la région des Bergeronnes sur la Côte Nord juste après Tadoussac . Si c'est votre 1ère visite sur mon portail photo , pensez à prolonger la visite vers mes autres galeries de voyage et autres thématiques ;-)

Similar discussions

You might also like