Jus de fruit inclus sur le Norvegian Spirit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Petite question toute simple : je pars en croisière demain sur le Norvegian Spirit (oui je sais, tous les messages ici sont négatifs, j'aurais dû les lire avant d'acheter...) et je croyais que tout était inclus côté bouffe (sauf la boisson bien sûr), mais je viens de lire quelque part dans ce forum que les boissons non alcoolisées sont aussi payantes.

Quelqu'un peut me dire si je dois payer chaque jus de fruit pour ma fille? (Elle ne boit pas de liqueur)

Merci ++
LO Loulie15 Regular ·
chez msc il parait que les jus de fruits sont gratuits le matin....mais pour vous je ne sais pas, par contre n'ecoutez pas trop les avis des gens, peut etre que ca vous plaira....Vous allez etre en vacances alors profitez et ne partez pas dans l'etat d'esprit que les critiques sont mauvaises....😉
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
PA Pasimal ·
Hihi, oui, je m'efforce de ne pas y penser. Ce ne sera certainement pas une torture... 😎

Merci!
LO Loulie15 Regular ·
et si c'est une torture, quelle belle torture!!!🙂🙂
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
MA Madison Regular ·
Bonjour à toi

je sais que tu es présentement en croisière mais à ton retour j'aimerais bien que tu m, en parle un peu. Je magasin ce bateau pour la semaine de relache 2007. Donc tes commentaires me serait grandement apprécié

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
MO Motrin ·
Ils en ont de la chance touts ces voyageurs!!! Moi je ne peut me payer qu'un bateau souflé sur un lac lol, mais enfin bref ici on nous fais voyager en mots et photos et c'est bien.

Bon voyage à tous!

motrin http://img208.imageshack.us/img208/1599/signaturemotrin23cp.jpg
Voyageur gitant des années 80....
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

J'étais sur le Norwegian Spirit le 5 mars dernier et j'ai ADORÉ. Nous y étions pour la semaine de relâche, avec ma fille de 12 ans et elle ne parle que de refaire une croisière.

Pour ce qui est des boissons non alcoolisés, nous avons acheté un "Teen Passport" pour environ 35$ (je crois). Il y avait 21 coupons pour tous les drinks sans alcool.

Il y a trois restaurant payants, nous en avons fait un "le français" qui était excellent.

je ne comprends pas les commentaires négatifs, car nous avons adoré notre semaine.

Bon voyage.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
MA Madison Regular ·
Bonjour Flanelle

J, aimerais savoir si ton départ le 5 mars dernier était de New york et combien de jours était ta croisière

Merci

Madison 😉
PA Pasimal ·
Bonjour!

Je reviens enchantée du monde des croisières. J'ai plus souvent voyagé le sac au dos, alors je regardais un peu de haut ce type de voyage «ultra organisé». Mais finalement, c'est vraiment fantastique avec des enfants, car ça te permet de bouger d'un endroit à l'autre avec beaucoup de facilité et de services.

Mais surtout, je reviens ravie du contact avec la mer. Je suis partie de NY et c'était génial. Voir cette immense ville que j'adore d'un angle nouveau et ensuite enfiler pour deux jours en mer (avant la première escale) fut un réel plaisir. La mer était très agitée, mais ce l'est toujours m'a-t-on dit en partance de NY. Mais une gravol le matin du départ pour chacune de nous et hop, pas l'ombre d'un début de mal de coeur. D'ailleurs, ce sont les jours en mer que je préfère. Poissons volants, requins, dauphins, j'ai tout vu!

Les escales : Port Canaveral (nul), Nassau (pluie torrentielle, donc je m'abstiens) et leur île privée (superbe!).

Bon, maintenant, le bateau comme tel. En gros, je suis satisfaite, mais il faut dire que c'est ma toute première croisière, à part sur des petits bateaux entre les îles grecques il y a de cela plusieurs années. Et comme je partais avec en tête tous les commentaires négatifs lus ou entendus (Norvegian est la pire compagnie, le Spirit est nul, tu aurais dû prendre RC ou Celebrity, etc.), je m'attendais au pire. C'est donc un excellent moyen pour être agréablement surprise!

Le bateau est beau, l'Atrium central est magnifique, la bouffe est correcte, et les chambres, petites certes, mais confortables et bien pensées. J'avais un balcon d'une grandeur correcte sur lequel j'ai passé mes meilleures heures en buvant du bon vin payé moins cher sur le bateau qu'à la SAQ (pour la même bouteille).

Mes points négatifs concernent le genre de monde sur ce type de bateau. En gros, je ne m'y retrouvais pas vraiment. Musique extra-forte au bord de la seule piscine (il en faudrait au moins une autre... intérieure de préférence) avec toute sorte de concours ridicules de «callage» de bière, un bruit infernal au buffet, spectacles pas très amusants d'hypnotiseurs ou autres trucs du genre. Cela dit, le bateau est assez grand pour y trouver un coin bien à nous. La promenade par exemple autour du deck principal est superbe. Toute en bois et tranquille, fréquentée par des gens avides d'un contact direct avec cet océan aux mille visages.

Côté bouffe, le buffet est surprenant. Pour moi, un buffet signifie bouffe trop cuite et pas goûteuse, mais au contraire, il y avait beaucoup de choix, un thème différent chaque soir, et beaucoup de plats préparés sur mesure. Il y a deux autres restaurants qui sont biens, mais les 4 autres (ou 5?) sont payants. Je trouve ça dommage qu'une majorité de restos soient payants. On paye déjà assez cher avec les excursions, la boisson, etc.

SI vous voulez en savoir plus, posez-moi des questions, car je ne sais trop quoi ajouter. En gros, je dirais que si c'est vrai que les autres compagnies offrent plus de qualité, le Norvegian Spirit est tout de même un excellent bateau pour une première croisière, car «beau bon pas cher»...
ME Memphre Globetrotter ·
Merci... Que voila un tres beau résumé tres bien écrit autant pour la forme que pour le fond....C'est tellement rare que quand il y en a un qui passe.....on se devrait tous de le signaler😉 Quel réconfort, on lit tellement d, inepties dans ces récits de voyage.....😕

Bravo! Cordialement, Memphré
On met longtemps à devenir jeune...
MA Madison Regular ·
Merci de ton récit

Va me donne une très bonne idée et je suis très heureuse que ce soit bien. Je pense que chaque compagnie de croisière à quelque chose de bien et il y en a toujours une plus adapté à chaque personne. Beaucoup critique Canival et tu vois moi j'aime bien . Tout dépend de ce que tu recherches, du prix que tu es pret à payer, si tu as des enfants etc.....

J, ai par contre une question. Tu es partie de New York le 5 mars dernier et j'imagine qu'au départ c'était pas très chaud. Quand tu t'est levée le lendemain matin, ta température était-elle plus clémente ? Après combien de temps tu pouvais te sentir vraiment dans le sud ? 😉

Madison 😉
PA Pasimal ·
Pour ma part, je suis partie du 14 au 20 mai. Dès le lendemain après-midi on pouvait se baigner.

J'ai oublié un délicieux détail : le buffet «chocoholic»! Imagine non pas une table, mais 4 très grandes tables remplies de tout ce que tu peux imaginer en chocolat blanc, au lait et noir!! Semble-t-il que NCL fait ça une fois par croisière. Mémorable...

Aussi, en général, il y a un très grand souci d'une belle présentation, tant au buffet (très bon, je le répète) que dans les restos.

Excellent service de serviettes de plage. «Room service» impeccable.

Finalement, en réponse à ma propre question initiale, les enfants boivent gratuitement lait et jus à volonté toute la journée.

Voilà!
MA Madison Regular ·
En regardant plus haut, je viens de me rendre compte que ce n, est pas toi qui est partie en mars mais bon ca m'a permis de connaitre un détail qui à l'air tout à fait appétissant

Merci pour ta réponse

A+ Madison 😉
MA Madison Regular ·
Bonjour Flanelle

J'ai une petite question sur ta dernière croisière

Combien de temps a-t-il fallu pour que la température extérieure soit confortable. Je sais que tu es partie en mars donc ca n'a pas dû se faire tout de suite le lendemain matin?

Merci à l'avance pour ta réponse

Madison 😉
MI Missvacance Regular ·
😎 rebonjour Madison,

Nous nous sommes dejà "rencontrées" dans INFORMATIONS SUR NORWEGIAN DAWN (ref: page 3 ou 4 de croisière) ...et, avons parlé des biscuits de chien à la mer.

Si tu partiras de NY en MARS, je peux te GARANTIR au moins 2 jours au froid...(les 2 jours at sea) Particulièrement en Mars 2006..le froid de NY est GLACIAL....c'est vraiment le mot que je devrais définir ce froid.

Pour l'annéee prochaine, auras tu congé 3-Mars-2007 ?

Si c'est OUI, nous partirons en même période. J'ai pas mal regardé, des departs de Floride et depart de San Juan le pour et le contre....finalement, j'ai décidé de prendre le Serenade of the Seas de San Juan. (presque le même prix que les departs de Navigator, un peu moins cher que le Freedom de Miami..). Mes 10 cabines sont dejà reservées avec Serenade depuis la semaine dernière.

Vas sur Expedia.ca, tu pourras trouver les vols Burlington-San Juan à $380CDN de DELTA, aller-retour...vraiement un prix exceptionnel (comparé avec les departs de Montreal Trudeau YUL à San Juan, le prix de vol pourra être facilement $720CDN) ((Bien entendu, DELTA n'est pas comparable à AA ou Air Canada, mais..la difference de prix de vol a remporté sur mon choix))

Bonne chance,
missvacance
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

On est parti le dimanche 5 mars (froid), le lendemain (froid), le 7 mars (Port canaveral (chaud, environ 25C)

Quand on est revenu, la journée pasée en mer il a fait chaud (27C) jusque vers 17h00.

C'est un peu l'inconvénient quand on part de New York, l'hiver. La prochaine fois, je partirai de Miami ou l'été.

Bonne journée.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
FL Flanelle Veteran ·
Rebonjour,

C'était une croisière de 7 jours. comme je te l'ai déjà mentionné il y a eu trois jours froids. J'ai trouvé ça trop court, mais j'ai ADORÉ et je vais recommencer.

Similar discussions

You might also like