Justificatif de continuation en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
J'envisage de parcourir pendant plusieurs mois l'Amérique du Sud. J'ai pris un billet aller simple pour Ushuaia. est-ce que le fait de ne pas posséder de billet reout peut poser des problèmes pour embarquer et pour ensuite traverser les autres pays ?? Quesl consils me donneriez vous sachant que je suis dans l'incapacité de prendre un billet retour, ne sachant pas précisemment ni d'où ni quand je vais revenir en France. De quoi parle-ton lorsque l'on parle de justificatif de continuation ? Je vous remercie pour l'ensemble des conseils que vous pouvez me fournir.
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
T'étais tu renseigné sur les billets open??? Il aurait sûrement été moins cher qu'un aller simple et t'aurai évité ce tracas... Mais généralement, on ne te demande pas de justificatid de retour en Amérique du Sud... 😛
JU Juyen ·
Tu as raison si on veut repartir du même endroit que celui par lequel on est arrivé. Mais comment fait on quand on ne sait pas encore d'où on va repartir ni quand. J'ai entendu dire q'apporter le preuve que l'on pouvait acheter un billet d'avion pouvait suffire, dans ce cas, comment approter la preuve que l'on a l'argent suffisant ? Merci de tes conseils
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Avec un billet open jaw il me semble que tu aurais pu modifier ta ville et date de retour, mais à confirmer... Par contre pour la justification, j'attend aussi l'avis d'autres personnes... 😛 Bon courage en tout cas!

Similar discussions

You might also like