Justificatif de ressources pour se rendre en Algérie quand on on vit chez ses parents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour en étant française je souhaiterais me rendre en Algérie en janvier 2020 . Cependant je n'es pas d'emploi donc pas de revenue je vit encore chez mes parents pour la demande de visa à titre familial on me demande un justificatif de ressources en sachant que je vit chez mes parants et que je dépend des ressources de mes parents est- il possible d'utiliser leur justificatif de ressources pour ma demande de visa ? Merci à vous .
RA Ranskalainen Regular ·
j'ai fait un visa familial en novembre et il n'y avait pas besoin de preuve de ressource, c'est pour le visa de tourisme
CO Corina12 ·
Vous avez fait votre demande de visa dans quelle consulat svp, j’ai était sur le site du consulat de Lille et c’est indiqué pour les visa Familial ainsi que touristes il nous faut une preuve de ressources , sachant que je ne travaille pas cela poserais aucun problème pour mon visa ?
RA Ranskalainen Regular ·
consulat de bruxelles

je pense que le mieux ce serait de les appeler parce que c'est bizarre, quand je lis la page de Lille, on dirait un copier coller entre le familial et le touristique
CO Corina12 ·
Oui je vais essayer dans la journée , merci pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like