Kampot, c'est la ville cool. Bokor à visiter bien sûr et puis aller se baigner à la rivière, ou à la plage vers Kep et manger du poisson.
Pour se baigner dans la rivière, il faudrait remonter à une vingtaine de km à partir de Kampot. L'eau est bien fraiche et pas polluée pour un sou.
Et ceux qui vont se rendre à Kep, j'aimerais avoir des nouvelles du monastère des Bénédictins. J'y ai mangé la meilleure omelette brouillée de ma vie et bu le meilleur café de la terre. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.
A Kep, j'ai mangé la meilleure bouillabaisse de mon enfance, mais c'était déjà déjà bien longtemps !!!! et les crabes bleues sont aussi succulentes que celles qu'on trouve au VietNam. Miam Miam
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;