Karaoké en Français à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Salut les copains ! Tout est dans le titre, ou presque.

Je cherche un karaoké à Bangkok susceptible de nous supporter et de laisser exprimer nos "talents" d'artiste avec quelques chansons en français, voire à la rigueur avec pas mal de trucs en anglais si pas possible. (j'en ai un peu marre de "Job to do" ou de "Deep O'sea" pour les amateurs de reggae thaï, et je sais qu'il y'en a !!! 😉)

Pour les sceptiques, je précise tout de même que ça serait un peu comme une mise en bouche avant une folle soirée ska/reggae au Saxophone, avec copine, ma petite maman, et des potes en couple. Donc pas forcément besoin de trop de néons roses, enfin j'me comprends...

Je pensais à quelque chose tenu par un vieil expat "à qui on ne la fait pas", une adresse, un quartier ? MERCI 😏
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
JA Jack99 Veteran ·
Tu ignores qu'un Karaoké thaï c'est l'équivalent du "bar américain" français ? Autrement un bar à hôtesses qui doivent te faire boire un max et plus si affinités.
PO Poildeyack Veteran ·
OK Jack99, j'avance pas beacoup mais merci quand même de répondre. 🙂 Je sais ce que sont les karaokés thaïs, mais j'avais espoir d'en trouver un mieux équipé que les autres en chansons farangs.

J'ai souvenir d'avoir fini dans un karoké en fin de soirée, sans hotesse mais tout en thaï, dons moyennement sanook pour les 2/3 gringos que nous étions...

Je ne perds pas espoir ! 😛

Claude François
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"

Similar discussions

You might also like