De Kawa Ijen/Sempol à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour,

Nous sommes en train de préparer avec mon compagnon un circuit en Indonésie. Nous passons 2 jours Kawa Ijen (Sempol) et ensuite nous voudrions rejoindre Bali, plus précisément Ubud. Nous n'arrivons pas à trouvez comment se rendre de Kawa Ijen à Bali. Pourriez-vous nous aider ?

Merci beaucoup !
MI Mimine83 Regular ·
Bonsoir,

Tout dépend de comment vous faites le kawa ijen. pour notre part, nous étions passés par une agence locale avec transfert depuis Yogyakarta au mont bromo puis kawa ijen. Ils nous ont ensuite déposé a la station de ferry ou nous avons pris un bus qui nous a emmené jusqu'a Denpasar.

Depuis Denpasar, nous avons rejoint Ubud en taxi avec d'autres voyageurs rencontrés dans le bus.

Bons préparatifs.
GR Grigri10 ·
Bonjour Mimine83,

Je souhaiterai également faire un trip entre Jogja et Bali en passant par le Mont Bromo et le Kawa Ijen. Est-ce que tu as pris uniquement le transfert (sans hébergement ? ou avec hébergement ?). Est-ce que le prix du billet ferry était inclus dans ton trip ? Appremment les agenaces facturent 8fois le prix du billet :/ !

Est-ce que ton voyage était bien organisé, si oui avec quelle agence es-tu partie?

Penses tu que réserver la veille pour le lendemain (fin septembre) c'est faisable ? Et surtout quel prix (environ) ca a couté je souhaite me faire une idée mais ici les prix indiqués dans les devis sont vraiment trop chero et avec toutes les histoires sur les agences que j'ai lu ca donne à réfléchir.

Je te remercie par avance de ton retour.
BA Baliflyer Regular ·
le ferry à pied c'est environ 6,000 rps, pour un scooter: 19,000 rps. A Gilimanuk (Bali), il y a des bus qui vont sur Denpasar ou vers Singaraja. Le terminal est juste à côté de l'arrivée des ferrys.
Visitez Sulawesi (Celebes), Bira beach, Kendari et Toraja!

Similar discussions

You might also like