Je pars aux Philipines en octobre/novembre et je compte visiter l'île de Palawan. Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut louer des kayaks à El nido, Port Barton, Puerto Princesa, honda bay...? et si vous avez des endroits à me conseiller pour la plongée en apnée (ou snorkeling).
Merci d'avance,
Cédric








