Kayak et apnée à Palawan aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut,

Je pars aux Philipines en octobre/novembre et je compte visiter l'île de Palawan. Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut louer des kayaks à El nido, Port Barton, Puerto Princesa, honda bay...? et si vous avez des endroits à me conseiller pour la plongée en apnée (ou snorkeling).

Merci d'avance,

Cédric
Cédric

Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/
RO Routard14 Veteran ·
pour l'instant je ne c pas si il loue des kayak mais ce que je sais c'est ke l'on y sera en méme temp j'arrive a manile le 16 et toi ? kel est ton itinéraire prévu moi cela fait 2 fois que j'y vais mais dans d'autres iles des images sur www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
SA Savoyard Veteran ·
Salut,

Moi j'arrive à Manille le 20 octobre, je repars le 10 nov, c'est mon 1° voyage aux Philippines et je compte faire Banaue/Bontoc/Sagada pendant une petite semaine et tout le reste à Palawan. Je suis déjà allé sur ton site, sympa! A +,

Cédric
Cédric

Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/
RO Routard14 Veteran ·
moi j arrive le 17 je vais a l'hotel ermita inn bien et pas chére sur mabini adresse et n de téléphone dans le lonely planet fait le circuit a l'enver c plus facile ken tu arrive a manille tu pren une jeepney ki fait la navette international au domestic la tu reserve le billet pour le lendemain et tu va a l'hotel comme cela sa roule tou seule et tu te retrouve avant midi a puerto princessa si tu ve des infos n'ésite pas
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
RE ReiZumbi Regular ·
el nido ya des kayak mais attentions a certain courants, j'ai vu un français habitué du coin et des kayaks se faire ramener par des pecheurs, bcp de spots de snorkeling mais perso j'y suis allé en bateau avec une agence pour un prix derisoire la journée a faires qqs spots dans les iles en groupe de 8, tres bons souvenirs meme pour moi qui ne suis pas du tout adepte des excursions de groupe.
SA Savoyard Veteran ·
OK merci pour l'info, moi aussi je n'aime pas me balader en groupe mais si il n'y a pas le choix!! Si tu as de bonnes adresses, des lieux à voir, ...tu es allé à Palawan par ferry ou avion?

Cédric
Cédric

Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/
RE ReiZumbi Regular ·
je n'avais malheureusement qu'une semaine a passer a palawan donc je ne suis aller qu'a el nido et sabang qui est tres sympa aussi sinon j'y ete venu et reparti en avion depuis Iloilo.
49 49sergio ·
Salut,

Je reviens de 3 mois aux Philippines, et retourne à El Nido fin septembre;

Viens me voir à OG's Pensionne, et je te trouverais un circuit kayak sur les îles : es-tu adepte du kayak et sportif ? ce coin est un petit paradis pour pratiquer au pieds de falaises, et pour le snorkling. Le plus beau coin de plongée aux philippines est Tubbatha reef, en mer côté Est de palawan (mais très cher), mais ensuite apo island au sud de Cebu est merveilleuse.

A+++++

Serge.
SA Savoyard Veteran ·
Salut,

merci pour ta réponse, mais je suis déjà revenu de Palawan, j'y étais en octobre/novembre 2006.

J'ai adoré la baie d'el nido, l'archipel de bacuit avec toutes ces îles superbes pour le snorkeling, ainsi que les environs de Port Barton. Par contre je n'ai pas fait de kayak, j'en ai pas trouvé à louer sur place (j'ai peut-etre pas assez cherché!!😉)

En tout cas j'y retournerai!!

Cédric
Cédric

Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/
49 49sergio ·
Salut,

En fait, il y a réellement un manque au sujet des activités sur El nido, et je vais là-bas pour proposer des trips kayaks avec nuités sur les iles, mais surtout pour profiter de cette endroit merveilleux, et ce village calme...

Si ça te dis,

A++++++++++
AR Arthus ·
bonjour cédric

je pars a palawan du 24 dec au 13 janvier as tu eu besoin de prendre un traitement pour le paludisme ? ( savarine ) sur le forum il y a maintes commentaires et maintes contradiction merci de me donner ton avis Christian
CL Claudious07 ·
Je serai sur Palawan du 05 au 15 décembre et je cherche à louer kayak sur place pour plusieurs jours. As-tu un plan?
www.ardeche-canyon.com
RO Routard14 Veteran ·
a el nido tu en trouve le long de la plage sans probléme

palawan en images et 5000 autres photos

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like