Kenya avec agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, On voudrait faire un séjour-rando au kenya, sans une foule de touriste avec nous. Je pensais m'orienter vers nomade aventure, il y a deux voyages " safari express" ou "lacs et parcs dans la vallée du rift", quelqu'un les a déjà fait? Qu'en pensez-vous? Autre question, chez nomade, on dort sous tentes, c'est peut-être idiot mais je me demandais si ça n'était pas dangereux au kenya avec les animaux?.... Merci pour vos réponses!
LI Lioneline ·
Pour les tentes y'a pas de danger soit les camps sont cloturés ou bien ils sont gardés par une personne armée
Lionel
89 8974jo Veteran ·
Bonjour, J'ai fait du camping safari avec gametrackers ( basé à NAIROBI ).C'est super et très sûr. Les circuits dépendent de la durée du séjour( de 5 à 12 jours ); Pour un séjour assez long, les 2 meilleures options sont: les lacs et le nord ( turkana ): règions semi-désertiques à désertiques les lacs et masaï-mara: faune et flore plus abondante.

cordialement
(guerlais)

You might also like