Coût d'une Jeep au départ de Nairobi (Masai Mara et/ou Amboseli)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

Avez-vous une idée du prix concernant une Jeep au départ de Nairobi? Connaissez-vous des gens qui seraient prêts a partager les frais d'une Jeep pour l'un de ces parcs ou les deux?

Merci beaucoup!
Kare Tour du monde 2011-2012
89 8974jo Veteran ·
Bonjour Kare,

Le prix d'un toyota RAV4 ( 4 places ) est d'environ 85 euros par jour, celui d'un land cruiser ( 5 places ) est de 125 euros par jour . fait une recherche par internet : location voitures à nairobi. Je n'ai plus de nouvelles des 2 filles dont je vous avais parlé.

cordialement
(guerlais)
KA Kare Regular ·
Merci beaucoup! Bon pour les deux filles, tu me feras signe si tu en as stp, sinon, je vais attendre de voir si quelqu'un sur ce forum veut bien se joindre à nous...Sinon, on va regarder pour les Jeep...notre budget est limite, mais, 2 Français rencontres en Éthiopie, qui revenaient du Kenya, ont dit avoir payé 160 Euros pour le Jeep pour 2-3 jours au Masai Mara. Le mieux, c'est de partager les coûts alors SOS, y'a-t-il quelqu'un qui voudrait bien se joindre à nous pour le MASAI MARA au début janvier (entre le 1 et le 5 janvier) Merci!
Kare Tour du monde 2011-2012
GE Gegedenantes Regular ·
SI, ... si tu avais fait une faute de "frappe" et que tu aies ecrit janvier au lieu de fevrier cela m irait totalement. Nous y serons avec une amie espagnole fin janvier-debut fevrier et recherchons aussi des partenaires pour la meme decouverte... Si tu entends parler de voyageurs interessés pour cette date .... Apparemment, d'après ton programme du tour dumonde tu arrives d ethiopie. Nous y étions en fevrier et mars 2011. Quel plaisir ! Mais le plus nteressant reste a venir avec Madagascar. Je suis a ta disposition pour t aider (adresses, contacts) sur Mada. gégé

Similar discussions

You might also like