Kenya mi-septembre: délai pour obtenir une vraie promotion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour les Voyageurs,

Je compte partir mi Septembre pour passer un mois au Kenya dans le bush, j'aimerais savoir quand les meilleures promotions ont lieu (quel délai avant le départ)

Merci à tous😊
L'eau coule, source de Vie - Un sourire aussi
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Je suppose que tu parles de promo pour les avions ?

Alors c'est simple :1 an avant les prix sont en principe le plus bas .....Puis ça monte tout au long de l'annéeEt si il reste des places les prix peuvent baisser au moment du départ, mais sans aucune garantie qu'il y est des places et ques les prix vont baisser, si tu es dans hors période d’affluence, ça vaut peut être le coup de tenterPar exemple j'ai pris fin Aout un billet Paris - Le Cap / Jobourg - Paris pour 1640 € pour 2 personnes, si je regarde maintenant le prix du billet est de 2550 €

Si tu n'as pas d'impératif de date, vu la date de départ c'est peut être jouable d'attendre la promotion, il faut aussi chercher tous les jours sur les moteurs de recherche

Bonne préparation
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
DI Diane17470 ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Si mes dates sont fixes, car je vais faire du volontariat dans le bush pour un mois. comme d'hab...

Je regarde tous les jours les sites de vols,

😎 marie-claire
L'eau coule, source de Vie - Un sourire aussi

Similar discussions

You might also like