Original post
Je ne pense pas être le seul à penser cela! Je crois que si il y a un pays fascinant pour moi, le Kenya en fait parti! Ce pays mèle des paysages tout aussi variés, entre la mer, la montagnes les plateaux, mais aussi des vegetations avec des coins tout à fait différents comme le savane! Ce pays mèle beauté et fascination par son peuples et toutes les richesses qu'il renferme!
J'aimerai naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres
Moi aussi, le Kenya m'a tourné la tête totalement, j'avais envie de rester sur place et ne plus jamais repartir !!!
Et le swahili est une belle langue.
Un vrai choc que tu as tout à coup ravivé par ton enthousiasme !
Au fait, elle vient d'où ta signature magnifique en bas de ton message.
Loose your time, love your mind, free your soul !
[:)]bonjour à tous! je souhaiterais, l'ete prochain, visiter le kenya; est ce une bonne idée de destination, à cette epoque de l'année?
si mon reve se concretise, ce serait sur une durée de 15 jours environ;
mes moyens financiers limités, ne me permettront qu'un habitat(type auberge de jeunesse-je ne sais pas trop si ça existe la bas- mais disons ne depassant pas 15 euros la nuitée.... si vous avez des suggestions à me faire ds ce sens, n'hesitez pas[:)].... il va de soi ke je desire visiter les reserves et m'interesser à la faune et à la flore;je pense voyager avec une ou 2 autres personnes....sans location de voiture; les bus locaux sont ils fiables et ont ils comme "arrets" les parcs? trouve t-on des guides à l'entrée des parcs? ou faut-il reserver les journées safari (à partir de nairobi par exemple)
merci de tous vos commentaires!
françoise