Sorties à la journée depuis Nairobi et Mombasa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
hello a tous,

avant toute chose meilleurs voeux a tous pr 2011... et surtout pleins de voyages...

je suis actuellement au kenya et j'ai qqes questions pr ceux qui connaissent le pays...

1. que pensez vous de ces circuits a la journee depuis nairobi? Lac Magadi Parc Hell's Gate Parc Longonot Parc de nairobi je serai sur nairobi du 07 janv au 11 janv -enfin 10 inclus car le 11 au matin je prends l'avion du retour- Comment sont ses excursions? Est ce que ca vaut le coup? Par quelle agence passer a nairobi? Quels prix dois je envisager pr ces journees?

2. quel hotel a nairobi dans un budget aux alentours de 40.50 euros? plutot en centre ville et securise pr femme seule

3. par quelle agence passer a mombasa pr faire une sortie sur shimba hills a la journee et une journee a l'ile de wasini?

merci a tous pr vos renseignements...
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

A nairobi il y a très peu d'hotel à ce prix; à proximité de la station de bus, vers tom boya street, il y a un hotel pour routar ( je ne me souviens pas du prix ); à 2 Km du centre, le long de tika road, tu as glory guest house ( entre 1500 et 2000 Ksh ). Concernant les excursions intéressantes: un après-midi à nairobi park ( avec un peu de chance tu verra les lions, sinon il y a beaucoup d'autres animaux ) une journée a nakuru park ( tu risque voir les léopards ) est intéressante car le trajet est spectaculaire par ses paysages variés Magadi, longonot, hells park sont sans intérêt. Le samedi soir je te conseille d'aller au carnivore ( prendre un taxi ); rentre côté disco ( il y a un snack ).

bonne fin de séjour
(guerlais)
PO Popovitch Regular ·
merci bcp j'ai change auj de logement a mombasa car j'etais ds un truc trop cher et trop loin du centre, je suis maintenant a Glory's guesthouse, pr 1000 KES avec petit dej, tout simple mais ca suffit pr moi seule pr nairobi je pense que j'irai au downtown pqs tres cher et en centre... pr nakuru en fait je suis ici depuis le 16 dec et j'ai deja fait 10 jours de safari avec plein de grands parcs dont le lac nakuru, c'est pour ca que je visais qqch que je ne connais pas... merci en tout cas... a+

Similar discussions

You might also like