Kham: plus facile pour se délacer maintenant? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Qui est dans le Kham en ce momen, ou qui en revient?

Peux-t'on facilement circuler dans le sens Kangding, Litang, Manigango, Derge, Peyul?

Merci d'avance
"Voyager ne sert pas beaucoup à comprendre mais à réactiver pendant un instant l’usage des yeux : la lecture du monde". Italo Calvino, Collection de sable (1984)
LA Laurelyn75 ·
Salut Nickopol Je suis actuellement à Lijiang et compte me rendre dans le Kham très bientôt (départ de shangri la aux alentours du 21 Aout). J'ai appelé 2 hostels à Shangri-la hier et eux me disent que ces jours ci il est possible de voyager de Shangri la vers litang et kangding, des clients l'ont fait. Donc ça ne répond pas exactement à ta question, mais si çà passe dans un sens, peut être est-ce bon signe pour l'autre? Pour la région de Manigango, pas d'infos. Si tu réussis à te déplacer d'ici là, les infos m'intéressent aussi! Bonne chance! LN
NI Nickopol Regular ·
Merci de tes infos, je suis finalement partie pour le Laos, j ai eu des nouvelles entre temps par un membre du forum qui était à Litang et qui a mis 17 heures pour faire Kangding Litang! Je n ai pas suffisamment de temps pour le passer dans les trajets. Bonne route à toi!
"Voyager ne sert pas beaucoup à comprendre mais à réactiver pendant un instant l’usage des yeux : la lecture du monde". Italo Calvino, Collection de sable (1984)
LA Laurelyn75 ·
merci de ta réponse , et excellent voyage au Laos !

Similar discussions

You might also like