Kirghizistan: itinéraire de trekking entre Kazarman et le lac Song Köl via Ming Kush?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QP
Bonjour,

je recherche des informations sur le trek décrit dans l'objet.

A t-il de l'intérêt ?

Combien de jours durerait-il ?

Y a t-il une carte de cette région ?

est ce plus intéressant de se rapprocher d'abord de Ak-Tal et de rejoindre par là Song Köl ?

Merci d'avance
CH Changgulu Veteran ·
A faire ravitaillement de victuailles avant de quitter Jalal Abad, tu trouveras aussi un petit bazar à Kazerman, et tu dois traverser la Naryn, et il n'y a qu'un seul pont, attention. Je t'avais déjà écris en détails mais je ne retrouve pas mon texte.
Peace & ride
LI Lionel34 Regular ·
Saqlut qpayet, As-tu eu plus d'info sur ce parcours ? On est aussi intéréssé pour cet été. Arrivé à Bishkek ce jeudi.
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
MV Mvbergen Globetrotter ·
Salut,

J'interviens peut-être un peu tard mais pourquoi ne contactes tu pas le CBT (Kazarman ou Bishkek) afin d'obtenir les réponses?

Je suis revenu du Kirghizistan le 8 juillet et ai utilisé leurs services. Il faut les prendre pour de vrais facilitateurs.

Michel
LA Laurette1974 ·
Bonjour à toi,

je pars en Kirgizistan rejoindre une amie qui baroude là bas 3 mois. nous avons envie de marcher le plus possible. peux tu me dire si tu as finalement fait ce treck ? si oui, cela t'a t il plu ? des étapes que tu éviterais ?

Merci de ta réponse,

L.
Faire usage du peu de liberté qu'on a
CH Changgulu Veteran ·
Organiser ce trek avec CBT veut dire tout de suite grosse galère, de toutes les façons, ils refuseront. A Kazerman, ils n'ont pas de chevaux pour l'organiser et ne connaissent pas la route. Le seul qui pourrait organiser un trek dans ce style est Hayat de Forest Relics d'Arslanbob, mais au départ d'Arslanbob. CBT Kyzyl Oy a organisé plusieurs fois à partir de Kyzyl Oy avec une agence notable de trek à Bichkek que je ne peux pas citer.
Peace & ride

Similar discussions

You might also like