Kite surf en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut, il se peut que je parte en Thailande cet hiver, et je voudrais savoir si la pratique du kite-surf est possible. J'y ai passé 3 mois il y a 3 ans et je n'en avais pas vu à l'époque... Peut etre cela s'est il développé??? Je sais qu'il y a un centre UCPA à Ko Phangan, mais ailleurs??? Merci de vos conseils Fanny
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi...
SO Souris13 ·
coucou hors mis le centre ucpa je vois pas à savoir que j'etais la bas en juillet aout (mousson donc moins d'activite) . je pense que si tu as ton matos vaut mieux que tu te l'emporte . si tu as des news fais moi signe car nous partons bientôt pour un certain temps et mon copain qui enseigne la voile se sentirait bien de faire du kite en thailande . j'en ferai de meme si j'ai des news. a bientôt
LA Lalouloutte Regular ·
Merci pour ta réponse... On va envoyer un mail au directeur du centre UCPA, si c'est tjrs le même, c'est un vieux copain de mon homme. Il doit savoir ce qui est faisable sur la Thailande. C'est marrant, mais mon homme est lui aussi dans la voile. Il était responsable de la base UVCPA/Léo Lagrange du Frioul. On y a passé 8 mois l'année dernière. C'est même là-bas que notre petit Kylian a été conçu😉😊!!! Dans quel coin bosse ton copain?? Sinon, on vous tiens au courant A+
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir,

Un coin ou l'on peut faire du Kitesurf c'est à Chumphon un coin pas touristique et magnifique comme plage, j'y suis aller il y a 3 semaines, c'est 435 Km de Phuket mi chemin de Bangkok le long de la frontière de la Birmanie, de là on peut prendre le ferry pour Koh-tao et Samui de Koh-Tao . J'ai vu un gars qui a tout l'équipement pour le Kite-Surf, les vents sont très favorables à Chumphon . Si tu veux plus d'infos je peux te donner l'email et l'adresse .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lalouloutte Regular ·
Salut, je veux bien l'adresse et le mail... C'est une école, un club, un particulier??? En tous cas, merci pour l'info A+ Fanny
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

voici l'adresse Email franckphuket@hotmail.com ( il a garder son Email d'avant lorsqu'il était à Phuket mais maintenant il est à Chumphon . A lui tu peux t'adresser en français il te donnera toutes les infos . çi joint une photo avec l'adresse du gars qui s'occupe du Kitesurf, c'est un particulier mais je crois que c'est un club aussi, Franck il t'informera mieux que moi, tu peux lui dire de la part de Marco j'y suis aller en novembre il comprendra .

J'oublié l'adresse c'est Thung Wallaen beach à Chumphon, il faut demander le Cabana resort tout le monde connaît, puis en arrivant il faut tourner vers la gauche le long de la plage et c'est 1 Km plus loin . Franck son affaire s'appelle "" Net Terrace"" c'est un cyber café et lui il te mets en contact avec le Kitesurf .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Souris13 ·
ah non mais alors ça c'est trop marrant ! mon copain c'est benoît et il travaille au frioul alors evidemment qu'il connait ton copain pour avoir travailler avec lui . vous venez juste de passer au frioul faire un coucou et pressenter votre petit gars. bon nous on sera en thai à partir du 1 janvier vous comptez faire un tour en asie ? si vous connaissez pas je peux vous assurez que c'est super à tous les niveaux. bon à bientôt peut etre? sonia et Ben
LA Lalouloutte Regular ·
Salut, le monde est vraiment petit!!!!! En fait, on attend une réponse pour un éventuel poste en Martinique... Mais rien n'est moins sur... Sinon, on partira en Thailande début janvier jusqu'à mi-mars... J'y suis allée il y a 3 ans et j'ai vraiment hâte de faire découvrir le pays à Greg... On se tient au courant Passe le bonjour à Benoit Fanny et Greg (et Kylian😉)
LA Lalouloutte Regular ·
Salut, merci pour l'info... En plus, sur l'affiche, il y a l'adresse internet de l'ecole de Kite... On va leur écrire... Encore merci Fanny
SO Souris13 ·
re coucou c'est sonia et benoit alors si jamais vous venez en thai faites nous signes on vous passe nos mails en message privé . on a un ami qui est installé a bangkok depuis 3 ans on va lui demander des infos concernant le kite et la voile on vous tiendra au courant. à bientôt
IV Ivanetben ·
Bonjour,

pour les infos kite en thailande tu peux voir http://kiteboardingasia.com. il semble qu'il y ait qques sports avec du vent faible mais suffisant de nov à mars environ selon les endroits.. Je suis preuneur des infos que tu pourrais avoir car je serai en TDM en thailande et ensuite aux philipines entre février et avril.. si qq1 a des infos sur les sorts de kite aux philipines, je suis preuneur aussi !😏
Mieux vaut vivre ses rêves, que de rêver sa vie ! (jsépaqui)
DJ Djam74 ·
bonjour barbot auriez des infos concernant la formation de kite surf en thailande pour devenir moniteur car je pars bientot et pour avoir du boulot labas pas facile merci les infos me seront tres precieuse. 😉
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour barbot auriez des infos concernant la formation de kite surf en thailande pour devenir moniteur car je pars bientot et pour avoir du boulot labas pas facile merci les infos me seront tres precieuse. 😉

Bonjour Djam,

En bas de la photo tu as l'adresse émail et du site, je ne peux pas t'aider plus désolé, essaye d'envoyer un message à l'adresse émail .
DJ Djam74 ·
merci barbot j espere avoir toutes les infos necessaire, j en profiter pour envoyer un email a franckphuket merci encore

Similar discussions

You might also like