Kite Surf aux Maldives

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour, En janvier devons aller aux Maldives. Peut on y pratiquer le Kite surf??
Helene
NO None Regular ·
Bonjour Vairaile, pour tout vous dire , oui il est possible de faire du kitesurf au Maldives bien que la destination ne soit pas une "destination de vent" à part entière.

En d'autres termes, il est possible de faire du kitesurf aux Maldives (en Janvier) mais il faut vous attendre tout de même à des vents oscillants entre 10-15 noeuds voire 15-20 noeuds (si vous avez la chance de tomber sur une semaine ventée).

Bon séjour aux Maldives, par curiosité, sur quelle(s) île allez-vous séjourner ?

Allez, je ne résiste pas à l'envie de partager une photo d'une de mes sessions de kitesurf aux Maldives ^^
Visualise ta réussite et tu réussiras !
VA Vairaile ·
Merci pour la réponse!! Pour le moment nous n'avons pas encore réservé pour le séjour, nous n'avons que le billet sec... Mais sur presque 20 jours et vu les prix que l'on me propose je ne sais pas si nous allons pouvoir y rester autant... Vous aviez réservé à l'avance?? Je voulais prendre la prestation séjour à l'arrivée mais on me dit que cela n'est plus possible( alors que c'est ce que j'avais fait il y a une 10 ene d'année).

Au si non, j'ai demandé un devis pour vilamenddhu .

Et super la photo, cela fait rêver!! J'ai une aile de 10 ... Et je n'aime pas naviguer en me faisant arracher donc cela me conviendrait !!!

En tout cas si vous avez de bon plan ... Je prends!! Merci encore
Helene
LI Lioyo22 ·
Bonjour, Avez vous finalement trouvé quelque chose d'intéressant pour le kite ? En pleine recherche j'ai vraiment du mal à trouver des info. Lionel
AL Alana7816 ·
Bonjour!

Je me joins à cette discussion car je planifie les maldives en juin et à prime abord pour aller y mouiller mes palmes. Donc du coup je venais chercher des infos, des recommandations de bateaux de croisière car j'ai un peu lu ici et là https://blogplongee.fr/plonger/maldives mais c'est difficile de se faire une idée il y a tellement d, atoll, tellement de bateaux... la folie quoi!

Puis, là je tombe sur quelques post de kite surf aux Maldives et je me demandais s'il n'y a pas de bateaux qui propose les deuxx activités.. je dis bateau mais ça peut être un resort aussi.

Et alors, sur quel atoll se baser si on veut à la fois être pas trop loin de beaux spots de plongée, mais avoir de bon spot de vent pour faire du kite - 1 apprentii qui n'en a jamais fait et moi qui en a fait juste 1 fois... :O

Bref, je rajoute des questions à ce post mais je suis preneuse pour toute information :)

Merci beaucoup et bon voyage à ceux qui partent les prochains mois!

You might also like