Ko Kut: bungalow paradisiaque et bon marché?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous, Je m'apprête à aller à Ko Kut (début mars 2019), mais comme beaucoup de monde j'aimerais trouver un bungalow non loin de la plage, pour environ 25€ la nuit, est-ce possible ? Comment s'y prendre, réserver en amont ou chercher et négocier sur place ? Vos avis et adresses m'aideraient beaucoup D'avance merci 🙂 Olivier
HO Howmuch Regular ·
Bonjour à tous, Je m'apprête à aller à Ko Kut (début mars 2019), mais comme beaucoup de monde j'aimerais trouver un bungalow non loin de la plage, pour environ 25€ la nuit, est-ce possible ? Comment s'y prendre, réserver en amont ou chercher et négocier sur place ? Vos avis et adresses m'aideraient beaucoup D'avance merci 🙂 Olivier

Bonjour Actuellement 25 euros ne representent que 900 baths Pour un bungalow paradisiaque ce sera difficile meme si en Mars les tarifs ont tendance a diminuer ce n est plus la tres haute saison.
https://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/
FA Faniko Regular ·
Réserver votre 1ere nuit chez pd guesthouse par exemple, c'est pas très cher et sympa mais un peu loin de la plage... (Le nom n'est pas une blague [:/😏 Puis sillonner l'île en scooter. On trouve des bungalows en bord de mer à 700thb/1000thb sur des plages de rêve, mais rien de luxueux : bungalows en bambou avec ventilateur. Mais vu l'environnement pour moi c'est déjà du luxe..
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, sur les plages même pour moins de 1000 thb tu n'auras que des bungalows très bas de gamme et souvent sales. Mais à seulement quelques centaines de mètres du bord de l'eau il y a du choix. Enfin tu trouveras ton bonheur sans problèmes
NO Noisesplash ·
Merci pour vos précieux conseils, je vais y tenter ma chance. En espérant retrouver un peu du Koh Tao que j'aimais tant auparavant. Si vous avez d'autres îles calmes et sublimes à me conseiller, je suis preneur. J'aime aussi le snorkeling 🐠

Similar discussions

You might also like