Ko Pha Ngan: Dolphin's Bungalow à Thong Nai Pan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bonjour,

je suis actuellement au dolphin's bungalow de la plage thong nai pan yai sur l'île de ko phan gan. Si certains veulent des infos, n'hésitez pas, j'ai aussi trouvé le bon mail pour réserver. comptez 1300 bahts pr un bungalow avec clim. la plage de sable blanc est sympa, il fait plutôt gris pour le moment ou soleil voilé et chance il ne pleut que la nuit !! Pr venir depuis sala, le taxi brousse sur route "sport" coûte 300 bahts.

Si certains ont fait du taxi boat pr les plages alentours, je suis preneur pour les tarifs.

Cordialement.

😛
CA Caza47 ·
salut jeremy !

nous venons avec ma copine sur koh phangan dans 3 semaine ton hotel a l'air pas mal du tout si tu pouvais me donner des info pour reservation ?

quelque conseil sur une plage ou aller resto bar ?

merci bien 🙂
ZI Zian44 ·
hello,

eh bien pour tout dire, on a choisi ce lieu parce qu'il était bien noté sur tripadvisor et c'est aussi le seul qui est commun aux 2 guides que sont lonely et guide du routard. Les bungalows sont tout en bois, un tres grand lit (180 de large!!) avec une moustiquaire au dessus, une salle d'eau où la douche est entre le lavabo et les toilettes (pas de cloison, çà arrose partout mais çà sèche tellement vite ici !!) et une tres sommaire penderie. Mais c'est largement suffisant. vous avez un balcon avec un toit, avec une petite table deux chaises et bien sûr un hamac! Pas de vue de la plage direct mais elle est juste à côté. Enfin, ce ne sont que des petits chemins entre les bungalows, avec de la végétation luxuriante... Nous n'avons pas encore mangé au dolphin's, nous allons juste à côté pour trouver un resto où on arrive à trouver de quoi se faire un ptit dej néo-français 😛 Sinon, il fait nuit vers 18H30-19H et la plage devient magique avec toutes les petites loupiottes de chaque cabane et resto. y en a pour tous les goûts et tous les budgets dont un mi-thai mi-indien super bon (je vais essayer de retrouver le nom). En étant sur cette plage, vous êtes sur celle où se trouve le village en retrait avec qques commerces, 7-11, restos, pharmacie... Enfin, pour la plage, il y a une légère marée, le sable est presque blanc, mais par contre pas poissons à voir. Voilà le mail du dolphin's: rsvndolphin@hotmail.com Enfin, comme vous pouvez le constater, il y a le wifi !!

Ps: n'oubliez pas dans votre valise de l'imodium et du smecta, on sait jamais ! (on prend aussi des probiotiques). Pr le moment, pas trop de moustique, pas plus qu'en france, insect écran marche bien.
ME Mendikoa Regular ·
Bonjour, le dolphin bungalows c'est l'avant dernier sur la plage? On était à coté il y a 4 semaines au longtail beach resort. D'apres ce que tu décris on avait à peu pres les memes prestations mais à 850 baths. (bungalow type D). Resto correct . Staff cool mai efficace. Wifi seulement au resto, mais avec un verre de leur super jus de fruit aux herbes.... Tu as raison la plage est tres sympa aussi le soir. C'est l'endroit que l'on prefere sur phangan. L'autre plage jumelle est sympa aussi, surtout le petit village, mais à pied ça monte pour y aller, (45 minutes de memoire).

Des medocs au fond du sac à dos, on en a tous un peu, mais en Thailande, on en trouve aussi en cas d'urgence, donc pas d'affolement. En plus, je pense franchement que leur cuisine est tres digeste, les produits sont frais et sont bien/tres cuits , alors meme si c'est parfois un peu épicé selon les gouts, on n'a pas trop de risque alimentaire. Mieux vaut manger local que "western food", je pense que notre corps nous dit merci😉.

Les moustiques c'est la saison, mais avec un bon repulsif le soir, ils nous ont évité😉 tout notre sejour.

Similar discussions

You might also like