Koh Samui en mai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 A ta place je choisirai une ville seulement ou une iles (2maxi)pour si peu de temps!!!! Phuket perso je connait pas!!! Krabi c'est super jolie et vous pourrez faire du Kayak ou de la varape sur des gros rochers (à Phuket aussi tu me dira) par contre le soir c'est un peu mort (pas mal de musulmans dans cette région donc moins la fete) Sinon de l'autre coté y a Kho Samui, Kho Tao et Kho Phangan!!!! Samui est plus touristique que les autres (surtout Chaweng) je croix que pour le snorkeling, Kho Tao est plus réputée avec Phangan et la pour la fete c'est "opérationnel" (Kho Tao peu etre plus calme)!! De Phuket à Kho Samui y a l'avion (1ou2H), le taxi ou bus+ferry à Surathani(entre6et9H)!!! pareil de Krabi Ensuite c'est en bateau que tu rejoindra les autres iles!!! en fait tu perdra 1journée en transport (sauf avec l'avion) Voila voila bon courrage pour le choix et bon voyage!!😎
RR RRR Globetrotter ·
On se tiens au courant via le forum alors😉 et puis si on peut on se jettra quelques singhas😉 au reaggae pub ou ailleurs😛 A+
MU Muaythai Regular ·
pas de soucis, on se tient au courant...
ME Meraviglia ·
bonjour

En mai tu es dans la saison "hight season" donc oui c est la bonne période.Il y fait beau et chaud mais moins qu en mars.Tu pourras avoir quelques pluies le soir mais rien de bien méchant car elle ne dure pas tres longtemps. Si tu cherches des endroits romantiques, évite Chaweng beach.Bophut ets tres romantique.Lamai aussi.Bang rak pareil. Je loue une maison sur cette ile, tres belle et tres zen et romantique:réveil par le chant des oiseaux, avec un jardin "thai"...200m2 à 300e la semaine, mais tout le mois de mais on fait des promos.Alors si ca te dit, n'hésite pas tu peux allez voir mon site si tu veux http://lavillamorgane.skyblog.com
EM Emermet ·
Merci bcp pour tes infos. Je continue de plancher sur le sujet.

A+

Edouard
KA Katiavoyage ·
mauvaise nouvelles il PLEUT toute cette semaine du 7 au 15 avril

Similar discussions

You might also like