Krabi et les îles: faut-il réserver les hôtels entre le 26 novembre et 4 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour Nous partirons de Phuket à ces dates nous irons sur Krabi et les îles (en fonction de la Météo) Faut il réserver à l'avance sachant que si nous voulons rester sur place nous arriverons de bonne heure (et oui les retraités se lèvent tôt) nous n'avons besoin que d'une seule chambre. Nous repartons de Phuket le 5/12 au matin avez vous une idée pour la nuit du 4/12 pas trop loin de l'aéroport Merci à vous tous pour vos gentilles réponses
lydigi L'envie de voyager ... partout .... regarder vivre les gens et leur sourire ...
HE Henridusud Globetrotter ·
A ces dates là, on n'est pas encore en très haute saison. Donc pas de souci. Pour Phuket, en centre ville, vous n'êtes qu'à 45 minutes de l'aéroport. Sinon, plein d'hôtels à deux trois kms de l'aéroport.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JU Julieramis13 Regular ·
Pour ma part je n'ai jamais réservé un hôtel en avance en Thailande et j'ai toujours trouvé de la place.
Forfait sans engagement pour appeler en France et se connecter à Internet lors de vos voyages https://simoptions.com/

Similar discussions

You might also like