Pour ceux qui comptaient faire la kumbh en aout a nasik j`ai verifie et reverifie l`info;IL N`Y APAS DE KUMBHA MELA A NASIK AVANT 2015, ceux qui disent le contraire sont des charlatans qui veulent vendre des circuits organises a des tourites!!!Mais nasik(et surtout trimbak) reste un lieu tres interessant a visiter...
Vous pouvez me contacter pour plus d`infos mais je ne serais a delhi que dans 10 jours et ne pourrait peut etre pas repondre avant...








