Laguna Sea Lodge à Kilifi (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous,

Alors voilà, j'ai dénicher un petit sejour pas trop cher. Mais je ne trouve pas tellement d'infos ou d'avis sur l'hotel. L'hotel en question est le "laguna sea lodge" appeler aussi le "laguna sea horse". Apparement l'hotel se situe a 1h00 de Mombasa, dans un site appeler "Kilifi" il me semble.

Le but de mon post n'est pas de savoir si la literie est bonne, mais surtout de situer un peu les lieux. Je souhaite surtout avoir quelques infos sur l'environement (ville la + proche, moyen de locomotion louable, activités et excursions a faire etc...)

Est-ce isolé ? quels sont les excursions et visites possibles ? y'a t-il possiblité de visiter les alentours par nos propres moyens ? est-il possible de s'adresser à une agence d'excursion locale autre que celle de l'hotel (ce sera moins cher je pense) ?

Je n'ai trouvé que des activités nautiques proposé par l'hotel à faire, mais faire ça pendant 15 jours......🤪

J'aimerais beaucoup faire un petit safari. est-ce possible dans ce secteur ?

Merci pour toutes vos informations
LA Lamuchat Regular ·
Bonjour, l'endroit est vraiment très sympa , Kilifi une petite ville sans prétention. Malheureusement loin de Mombasa et mis à part les activités d'eau !!!!!!

Déplacement en bus locaux possible- Safari dans le secteur inexistant , il faudra descendre sur Mombasa pour trouver un TO correct

Mais enfin c'est dommage de faire un voyage vers le Kenya et se terrer là alors qu'il y a tellement d'autres possibilités mais enfin tout cela est aussi une question de budget.

Amicelement
DE Delphln ·
merci lamchat pour ses infos. Je m'excuse de tarder un peu pour ses remerciements mais problème internet l'oblige ! 😊

Peut-etre serais-je un peu trop loin de tout en choisissant cet hotel.

Pensez-vous qu'il serait préférable que je me rapproche de Mombasa ? Une autre offre de voyagiste propose un sejour à l'hotel Beach Paradise sur la plage de Shanzu. Il serait peut-être plus facile de visiter villes et villages à cet endroit. Qu'en pensez-vous, vous qui avez l'air de bien connaitre les lieux ?

Connaissez-vous cet hotel ?

En reservant mon sejour j'ai plusieurs possiblités qui s'offre à moi : - sejour seul - sejour + safari maasaï - sejour +kilimandjaro kimana

Quel parc a le + d'interêt ? maasaï ou kilimandjaro ? ou bien est-ce mieux de reserver une excursion sur place ?

Qui a t-il d'autre a faire dans ce coin ? Comment se présente la plage ? Il y a beaucoup de commentaires divergeants a ce sujet, certains disent qu'elle est magnifique, d'autres insinuent qu'il est préferable d'etre chaussé lors des baignade a cause des coraux et que les algues sont presentes à outrance.

Je reconnais que ça fait beaucoup de questions tout ça !!!! 🙂

merci d'avance pour toutes ses infos !
CS Csuperchri ·
effectivement l hotel est asse sympa mais un peu retire dans la baie de kilifi ou j ai peu voir des dauphin il y a plusieur annees pour les safaris effectivement pas faire avec l organisation tu auras mieu et moins chere avec samel mwambela tel 00254728625348 il parle francais tres service et serieu j ai d autre contact mais au 10eme safari c est le meilleur pas de surprise tu peu me joindre 0950385909 ou notorep @free.fr
EE Ee99lst ·
bonjour !

je suis en train d'organiser un séjour au kenya pour nov-déc 09. toutefois, une personne s'est désistée et nous avons besoin d'un nombre minimal de personnes pour partager le coût du safari.

je suis cliente pour ce safari, également je suis en contact personnel (amies) avec l'organisatrice. celle-ci se nomme Danièle et possède une villa sur la côte. vous pourriez donc aisément combiner plage et safari, avec un service personnalisé etc.

voyez les détails : - safari : http://www.kenya-safari-photo.com/index.htm - villa : http://www.kenya-sejour.com/index.php

au plaisir Estelle

Similar discussions

You might also like