Oui, la langue oficiel et UNIQUE à Cuba c'est l'espagnol, sa date de 1492, quand Cristobal Colon avec ses camarades ont decidé de conquister l'isle, donc c'est notre langue maternelle et même si ont la parle avec un certain melange ou jeux des mot qui soulement connaissent les cubains ou les personnes qui ont vecu pour quelque temps en relations avec, vous arriverez a comprendre et a vous faire comprendre aussi si vous vous debrouillez en quelques mots d' Español.
Alors est certain que à La Habana l'accent est très diferent par rapport au orient du pays(Santiago de Cuba, Granma, Holguin et Guantanamo).Mais est toujours la même langue. En france on y trouve des diferents accents aussi, mais ça reste pareil, à la fin c'est du français.😄
Donc, pas peur, et avec un petit dictionaire, encore mieux!!😎