Lanzarote sans voiture
by LauraW92
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars dans une semaine avec mon copain qui a 22 ans mais le permis depuis 2/3 mois seulement et je ne trouve que des locations de voiture sous condition de 12 mois de permis... Connaissez vous une entreprise qui ne nécessite pas cela ? (il n'a pas fait la conduite accompagnée) ou une entreprise de location de voiture sans permis ? Sinon, savez vous s'il existe des lignes de bus ou des gares, pour pouvoir tout visiter quand même (les sites connus, les plus belles plages...) ?
Merci beaucoup !
Laura
Je pars dans une semaine avec mon copain qui a 22 ans mais le permis depuis 2/3 mois seulement et je ne trouve que des locations de voiture sous condition de 12 mois de permis... Connaissez vous une entreprise qui ne nécessite pas cela ? (il n'a pas fait la conduite accompagnée) ou une entreprise de location de voiture sans permis ? Sinon, savez vous s'il existe des lignes de bus ou des gares, pour pouvoir tout visiter quand même (les sites connus, les plus belles plages...) ?
Merci beaucoup !
pour la voiture je crois que c'est pas la peine, certain demande 3 ans de permis, en plus les sociétés qui accepte sont très chers, vu votre age, il y a bien des bus qui deservent l'îles mais ne sont pas très réguliers, vous avez une solution peut être louer un scooter une fois que vous êtes sur place, le temps s'y prête à merveille et pour visiter l'île c'est ideal .... Passer une bonne soirée Bien à vous🙂
pour la voiture je crois que c'est pas la peine, certain demande 3 ans de permis, en plus les sociétés qui accepte sont très chers, vu votre age, il y a bien des bus qui deservent l'îles mais ne sont pas très réguliers, vous avez une solution peut être louer un scooter une fois que vous êtes sur place, le temps s'y prête à merveille et pour visiter l'île c'est ideal .... Passer une bonne soirée Bien à vous🙂
Bonjour à toi
Je rejoins l'avis précédent : Moins de 25 ans + Permis depuis moins d'un an = Quasi refus sytématique (merci l'harmonisation Européenne sur le système d'assurance)
Prennez un scooter pour visiter ! C'est vraiment plus sympa que la voiture ! Attention à la Guarda civìl qui guète au coins de la route : Pas de folie et casque obligatoire bien entendu !
Bonne vacance
Tyto~
Je rejoins l'avis précédent : Moins de 25 ans + Permis depuis moins d'un an = Quasi refus sytématique (merci l'harmonisation Européenne sur le système d'assurance)
Prennez un scooter pour visiter ! C'est vraiment plus sympa que la voiture ! Attention à la Guarda civìl qui guète au coins de la route : Pas de folie et casque obligatoire bien entendu !
Bonne vacance
Tyto~
Log in first, then come back to this page.











